stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
salut tout le monde...
bein en fait je cherche des gens qui connaisse bien la station de villard de lans pour aller rider.
ça fait un mois que j'ai pas rider attendant comme une conne que la neige vienne sur les alpes du sud mais la je craque, alors je trace ce we à villard de lans puisque c'est là qu'il y a de la neige.
je pense monter avec une ou un de mes potes mais pas sur puisque comme des bonnets ils se sont bornés à monter dans les alpes du sud alors qu'il n'y avait rien et maintenant ils n'ont plus de sous.
donc voilà...sinon suis toute seule à rider...histoire de se retrouver et de réfléchir en solitaire aux choses de la vie sur les télésièges, ça peut être bien, mais jpréfère quand même partager ces moments là avec quelqu'un de cool!!
et puis pas envi de tomber dans les trous aussi!!!!
donc voili voilou.
stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
bon finalement je monte avec trois potes, mais ceux ki veulent se joindre sont les bienvenus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass