Ouverture ponctuelle ce mercredi 16 novembre à Pipay (Telemix Grand Cerf + TS Eterlou) !
fatalroutard (14 nov. 2016) disait:
Ouverture ponctuelle ce mercredi 16 novembre à Pipay (Telemix Grand Cerf + TS Eterlou) !
zidams (15 nov. 2016) disait:
fatalroutard (14 nov. 2016) disait:
TS oursiere aussi!
Ca donne quoi au niveau fréquentation les années précédentes lors de ces ouvertures ponctuelles?
fatalroutard (16 nov. 2016) disait:
Oui perso aussi, je suis resté sagement devant mon PC au bureau, je suis pas fou !
haha
Lu sur "le" forum des 7 Laux, ça skiait super aujourd'hui
alexdeladombes (27 déc. 2016) disait:
ça en est limite ridicule d'ouvrir des pistes!!
jeromegre (26 déc. 2016) disait:
Petit reportage photo de mon apres midi ski au sept laux ce weekend de noel !
Je tiens a feliciter le travail remarquable des dameurs pour avoir ouvert 3 pistes depuis 1 semaine , tres bien entretenu ! Pas un seul cailloux sur les pistes et c'est tres agreable avec les douces températures du moment !
Merci les canons et merci aux efforts...
En revanche , comme dans toutes les autres stations , en dehors des pistes ouvertes , l'enneigement est ridicule , a peine croyable pour une fin decembre...Pas une trace de neige naturel sous 1800-1900 m (sauf eventuellement a l'ombre permanant) En dessus de cette atitude , quelques plaques apparaissent , tres irregulieres , en versant sud enneigement innexistant jusque a 2200 metres....
Ambience vraiment tres douce voir chaude au soleil c'et vraiment incroyable que sa dure depuis des semaines maintenant...
Pas de chute de neige de prevu pour les 7 prochains jours...
twistwo (18 janv. 2017) disait:
Salut à tous ! J'envisage d'aller aux Sept Laux demain, sur le site, ils indiquent "équipements spéciaux recommandés", et hier ils étaient encore sur "équipements obligatoires". Je n'ai pas de pneus neige, et j'ai moyennement envie de chaîner pour y monter, comment est la route ? Merci beaucoup !
inscrit le 10/09/10
2024 messages