Cela fait plusieurs années que je pars skier en couple ou entre amis à Auris-en-oisans (sur le domaine de l'Alpe d'Huez) et j'en suis très satisfait, mais cette année j'aimerais découvrir un nouvel environnement. Je viens donc vous demander conseils.
A savoir que niveau budget le plan Auris était quasi-imbattable puisque le logement pieds des pistes (genre tu chausses direct en sortant du placard à ski) me coûtait entre 250€ et 300€, fin janvier, et le forfait grand domaine, via l'agence immo, était à 170€ (au lieu de 240€ environ de mémoire). Un budget global très très intéressant donc.
J'ai bien peur qu'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs me coûte bien plus cher. Mais peut-être existe-t-il des plans tout aussi intéressants. Mais je suis un peu pommé, je ne sais pas où chercher et par où commencer
Aussi je fait appel à vous pour connaître les bons plans du même acabit s'il en existe. Au niveau de la période je reste sur fin janvier, en terme de localisation je cible Isère et Haute-savoie, voire Savoie. Nous serons en couple et espérons trouver quelque chose type studio aux pieds des pistes (une centaine de mètre de marche max). Combo forfait/logement aux alentours de 300€/330€ par personne serait l'idéal. Pas forcément d'attente en terme de taille de domaine ni d'altitude, bien qu'en cette période une station de haute montagne serait préférable pour d’enneigement. Agence ou particulier peu importe.
Un grand MERCI d'avance, en espérant que certains d'entre-vous connaissent un bon plan correspondant à ces quelques critères
Si tout simplement vous pensez qu'il est pas possible de trouver aussi intéressant, faites-le moi savoir également
Tchuss !!
Edit PS : J'ai déjà testé Chamrousse et j'ai pas énormément apprécié
inscrit le 19/07/11
163 messages