Nouvelle saison, nouveau topic : ici les retours de ceux qui ont eu la chance de skier et qui nous ferons partager les conditions !
fatalroutard ( 4 mars 2012) disait:
J'avais peur de la grosse soupe et du manque de neige, mais finalement c'était pas si mal aujourd'hui à Chamrousse, notamment aux Lacs Roberts, à Casserousse (hormis 2 passages chemins avec bosses et verglas) jusqu'à la fin de l'Olympique Hommes.
Pour le reste, pas mal de monde mais peu de queue (hormis Bachat Bouloud), du soleil, bref : une bonne journée
acrobatic (17 mars 2012) disait:
Neige de printemps ... sauf surprise sur les Lacs Roberts où ça reste encore une neige presque hivernale. Au dessus des lacs, il restait même un peu de poudreuse traffolée pour se chauffer les jambes dans une bonne pente.
Sinon quelques pierres apparaissent ça et là où c'est pentu et bosselé surtout sur le haut du domaine comme l'Olympique homme.
J'avais 2-3 photos vu du dessus des lacs mais mon portable était réglé sur incandescent en conséquence les photos sont pourries
fatalroutard ( 6 avril 2012) disait:
Et si vous avez une idée des dates de fermeture également.. d'ailleurs les webcams ne sont pas belles à voir....
Au passage le TSD des Amoureux ne semble pas avoir réouvert
Oliv92 ( 5 févr. 2012) disait:
inscrit le 07/07/06
1634 messages