Bonjour, j'aimerais savoir si le forfait Auris comprend les TS Alpauris et Chalvet comme indiqués sur le site de la Sata car pour l'OT de Auris ce n'est pas le cas. Merci
PASTISTUTA ( 8 nov 2010) disait:
Pour etre franc,a Auris il y a assez peu d'activités...la patinoire n'en est pas vraiment une,juste quelques m2 de plastique recycable(l'idee est louable),mais qui ne glisse pas vraiment...
Le principal atout d'auris,ca reste son domaine sympa,avec peu de monde, et sa liaison rapide a l'alpe d'huez.
FaisSt ( 9 nov 2010) disait:
PASTISTUTA ( 8 nov 2010) disait:
Pour etre franc,a Auris il y a assez peu d'activités...la patinoire n'en est pas vraiment une,juste quelques m2 de plastique recycable(l'idee est louable),mais qui ne glisse pas vraiment...
Le principal atout d'auris,ca reste son domaine sympa,avec peu de monde, et sa liaison rapide a l'alpe d'huez.
Auris c'est bien parce-que niveau appartement t'en aura des moins cher qu'a l'alpe..
Mais après le soir t'a rien a faire ! et quand je te dis rien a faire a part trouver un bon spot a coté avec un rail ou quoi avec tes potes je vois pas !!!
L'alpe c'est le mieux du domaine.
inscrit le 26/11/09
21 messages