jesus78
jesus78

inscrit le 16/12/07
1 message
bonjour, comment allez vous?? bien??

ben voila, je vais faire simple, je m'appelle aurelien, j'ai 28 ans, je suis animateur de formation, et je cherche pour cet hiver un taf a temp plein sur la station des 7 laux, parce que je connais bien la station, les gens, qui la font tourner et que surtout c'est pres de chez moi!!!

j'etudie toutes les propositions, n'ayant pas pus me deplacer avant pour aller directement voir les patrons, je me retrouve maintenant sans boulot sur...et ca m'embete..

donc, si vous avez un plan, ou des infos constructives, ca serait cool de faire passer!!

merci les gens,a bientot sur les pistes et a coté

drop in!
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
A part adresser une lettre de candidature aux organismes sur place assurant de l'accueil de loisirs, je ne vois pas...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Comme aurait dit Raymond : Au 7 laux il n'y a pas de bouleau, mais il ya du pin sur la planche...:)
jesus78
jesus78

inscrit le 16/12/07
1 message
ben ouai ya du pain sur la planche, et du boulot yen a !!le probleme c'est la neige!!

bref, j'ai dit que j'etais animateur de formation, mais pour l'exemple l'année dernier je bossais en restauration, comme livreur de pizza, barman, serveur, pizzaiolo selon les besoins, et ca me fait pas peur d'enchainer les heures..

breef, je relance mon message !!

a bientot les fous de neige

dré!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
jesus78 (27 nov 2009) disait:

ben ouai ya du pain sur la planche, et du boulot yen a !!le probleme c'est la neige!!

Euh du pain sur la planche oui tu en as.

Du boulot, déjà moins. A cette époque, les structures ( restaurants, hôtels, services ) ont déjà bien entamé leurs recrutements, voire finalisé ! Donc du boulot, y en a moins. Mais en cherchant bien...

Si tu es de nature patient, fais un tour sur le site du Pôle Emploi. On peut en dire ce qu'on veut mais il y a une rubrique spéciale Emplois saisonniers. Ou sinon directement dans la Recherche d'offres si tu fouilles.

Bon courage.

Et une question, pourquoi les 7 Laux uniquement ? Tu as un logement ?

Sinon un conseil, élargis ton champ de recherche si tu veux trouver plus facilement :)
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Je crains en effet que l'essentiel du boulot soit déjà distribué !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass