aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour à tous,

Je cherche un hôtel ou un appartement à l'Alpes d'Huez du vendredi 5 février 2010 au dimanche 7 février 2010.

Je cherche quelque chose de bien placé, pour 2 personnes, avec un budget de 200 euros maxi pour les 2 personnes pour les 2 nuits, et qui serait susceptible d'y avoir de la place, car j'ai déjà essayé quelques adresses mais déjà complet ou trop cher.

Merci d'avance
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Salut pour l'appartement je ne sais pas, mais pour se qui est de l'hotel à mon avis une nuit à l'alpe pour 50€ ou moins ça n'existe pas.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut,

Pour 50 jusqu'à 100 euros par nuit pour 2 personnes c'est bon, vu que l'on reste que 2 nuits.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
aloisio11 (12 nov 2009) disait:

Salut,

Pour 50 jusqu'à 100 euros par nuit pour 2 personnes c'est bon, vu que l'on reste que 2 nuits.

Faut pas trop rêver non plus. A cette période on privilégie les locations à la semaine...
Pas cher du tout: le foyer de ski de fond à 12 euros la nuité en plein milieu des piste (inaccessible à pied).
Pas trop cher mais moins bien placé (dans Huez village ):
Le rocher ensoleillé (s'il lui prend tout à coup l'envie de travailler - ce qui est très rare ).
Le Florinège (gîte ) à une vingtaine d'euros la nuit...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages

Hôtel Le Caribou

tout neuf 2 étoiles (dans tes prix) plein centre de l'Alpe, y a de la dispo pour cette période je crois...


lecaribouhotel.com

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mich (13 nov 2009) disait:

Hôtel Le Caribou

tout neuf 2 étoiles (dans tes prix) plein centre de l'Alpe, y a de la dispo pour cette période je crois...


lecaribouhotel.com

Le monsieur il a dit bien placé. La rue de la poste, c'est pas terrible: impossible de se garer, bruyant et obligé de prendre le télécentre...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est sur que par rapport au foyer de ski de fond, c'est nettement mois bien placé...., pourquoi pas le refuge de la Fare non plus, c'est centrale sur le domaine non ?


bon donc concrètement sans prendre le Télécentre il reste le Chamois d'Or et Le Christiana, ce qui doit être dans son budget, le Pic Blanc aussi dans ses prix....


bruyant pas plus qu'un autre hôtel, le parking pas obliger de se garer devant non plus, c'est à côté de tout: OT, commerces, descente à ski à 20 mètres...

enfin c'était histoire de filer un tuyau, après moi....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
enfin je dis ca, je dis rien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cedski, 13/11/2009 - 16:36
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Ouaip... le télécentre n'est pas la remontée la plus performante du domaine, mais la prendre pour aller sur le front de neige n'est pas non plus un calvaire... ;)
flexion
flexion

inscrit le 13/01/09
20 messages
"De mon temps", y'avait bien La Belle Etoile, petit hôtel pas cher et très pratique pour les étudiants désargentés... Aujourd'hui, est-ce que l'Etandard ne permet pas des séjours pas trop onéreux à l'Alpe?
flexion
flexion

inscrit le 13/01/09
20 messages
Désolé, j'ai dit des bêtises: l'Etandard n'existe plus non plus!
Pacos
Pacos

inscrit le 17/12/07
3 messages
Matos : 1 avis
Je reviens juste de l'Hôtel du Pic Blanc... Pas mal et sans doute le meilleur hôtel de l'Alpe d'Huez... Petite précision: contrairement à ce qui est parfois annoncé l'Hôtel n'est pas tout à fait au pied des pistes (mais pas loin)... L'hôtel est globalement bien: spa, sauna, piscine correcte, etc... Coté cuisine, je ne peux pas dire sauf le petit dej (correct) car on a mangé à l'extérieur tous les jours. A noter un espace restaurant avec une très belle vue.

Pour info j'ai réservé sur la rubrique "hôtels" de Sports Hiver. com...
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai réservé à l'hôtel les Grandes Rousses pour le week-end.

Est-ce que quelqu'un aurait des bonnes idées de restaurants pour manger par la haut ?
Et bars sympa aussi svp :-)

Où alors une liste des endroits à éviter ;-)

Merci d'avance
berjallien
berjallien

inscrit le 26/11/09
21 messages
Si tu n'est pas encore partis pour les restaurants, je connais l'Authentique sur l'avenue des jeux en face de la piscine et le Génépie au vieil Alpe vers l'office du tourisme on n'y mange bien, ambiance montagnarde très sympas le personnel aussi et des prix corrects. Bon week-end en plus il annonce gros soleil pour samedi.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et sinon niveau shop quelques conseils ?
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Bonjour,
J'arrive à l'Alpe samedi 20 pour la semaine, et je souhaitais prolonger le week end du 27/28 mars. J'ai appelé les hotels que vous avez cité plus haut, mais c'est complet parce qu'il y a la compétition de jeunes.
Auriez vous d'autres adresses à me communiquer ?
Merci d'avance.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
aloisio11 ( 1 fév 2010) disait:

Et sinon niveau shop quelques conseils ?

Sarennes sport pour tout ce qui est ski

Et pour casser la croute le midi le Mac Renard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass