antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Voici quelques images qui font vraiment plaisir pour cette station : tout était ouvert ce samedi et ce dimanche 20-21 décembre. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Espéront que le froid arrive, car la neige fondait à vue d'oeil.

Et ça fait vraiment de la peine pour le col de porte, toujours fermé, et pourtant gavé de neige.
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
je crois que la douceur de ses derniers jour est en train de se voir serieuisement dans les petites stations comme le sappey par exemple...esperont que la station ne ferme pas dans les prochains jours...
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Voila des photos prises du sappey en chartreuse, mercredi 24 decembre.

un magnifique temps!! une certaine fraicheur etait presente a la station, quelques brumes etait encor presentes. Mes en haut des pistes a 1350 la douceur etait remarquable avec un ciel linpide.

jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
le teleski du trat a carrement deraillé !!! la pylonne d arrivé etait à terre!!

jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Le teleski du grand sommard!! toujour aussi impressionnant!!
En l espace de 3 heure j'ai du voir une quinzaines de chutes. Et pas que des enfants!!

je peux vous dire que en arrivant en haut de ce teleski vous êtes éssouflés. Et surtout le mal de cuisse se fait beaucoup ressentir. Et la piste est, elle aussi particulierment difficile.

jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Magnifique vue en haut du teleski du grand sommard .
Par contre il faut marché une ou deux minute dans la poudreuse pour admiré ce spectacle!! (vue sur la chaine de belledonne)

antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Merci pour ces photos. Pour le Tk fu Prat, c'est plus qu'un déraillement ! J'espère qu'ils pourront réparer dans la saison, je ne pense pas qu'ils aient les compétences techniques sur place (peut être des mécano de St Pierre ?).

On dirait que la poulie retour est à terre, et non le dernier "pylone", ce qui supposerait qu'il soit arraché (du sol). Peut-être un problème avec le contrepoids.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass