Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages

Bonjour à tous,

Je cherche un site ou moteur de recherche où je puisse trouver des pensions ou hôtels idéalement placés pour skier, en Allemagne, Autriche ou Suisse. Je ne cherche pas de grandes stations, mais plutôt une petite place sympathique et chaleureuse, plutôt familiale.
J'ai vraiment du mal à trouver, sur www.inter-chalet.com rien ne correspond à mes critères.

merci de votre aide
Julien

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
rougement, saanen, chateau d'oex... y a vraiment de jolis ptis hotels hyper douillets...en vieux bois... c'est assez féérique en hiver...
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 03/03/03
9097 messages
Pour l'Autriche, cible ton coin et cherche après, ce n'est VRAIMENT pas ce qui manque...
Si tu cherches une pension chaleureuse et sympa, dans un petit village à la neige, j'irais plutôt en Autriche qu'en Suisse ! (et je connais bien les deux...)

Dans l'Arlberg ou le Tyrol, tu as des milliers de pensions qui correspondraient :D (après, faut juste y aller de préférence en dehors des vacances des Allemands, tout du moins des Land du sud)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages

Wouiski m'a communiqué un bon sit: www.bergfex.com
c'est pas mal, merci lily et ak

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en tous cas, l'accueil en autriche c'est autre chose que chez nous :-) ils savent recevoir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass