Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bonsoir à tous,

Je cherche une station de ski sympathique, jolie, le plus proche possible de New-york. Ce n'est pas pour faire du freeride spécialement, juste se divertir sur des pistes dans un bon cadre si possible.

merci de votre aide
Julien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minimum
minimum

inscrit le 04/07/07
34 messages

ya aussi des ptites stations collines sympatoches dans le New Jersey!
Des potes étaient allés à mountain creek:
http://www.mountaincreek.com

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
ok, merci s'il y en d'autres...;)
remibill
remibill

inscrit le 05/11/04
63 messages

il y a des petites stations dans le New Jersey, ou sinon si tu n'as pas le temp de faire la route, il y a une piste indoor qui va bientot voir le jour du coté du stade des Giants et des Jets (si elle n'as pas encore vu le jour...)

ou alors va voir la ==>

northamericansnow.com

Rémi.

mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages

Il faut aller dans les Catskills, a 2H en voiture de Manhattan: tu as le choix entre:
- Plattekill (www.plattekill.com)
- Hunter Mountain (www.huntermtn.com)
- Windham Mountain (www.windhammountain.com).

Perso, je prefere Windham. Apres, si tu veux un domaine plus grand, faut aller dans le Vermont.

mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Fais-moi signe, si tu es sur NY.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Pas de problème, on viendra la première semaine de mars avec mon épouse visiter NY, et si nous pouvions skier 2 jours dans le coin avant de quitter ce serait le top.

Merci pour les stations, nous privilégierons une petite station, avec quelques bonnes pentes quand même mais un petit et joli domaine de préférence.
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass