Lucie@59000
Lucie@59000

inscrit le 10/10/07
1 message
Que pensez vous du ski en Autriche?? il parait que les locations appart + forfaits sont moins chers qu'en France??

Auriez vous des bons plans de stations...ou mieux des plans pour de la location (8 / 10 personnes)??

Qui pourrait me renseigner sur les domaines..sachant que dans notre groupe cohabitent tres bons skieurs et novices...

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE!!!!!!

a bientot!
lucie.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
faut regarder un peu sur le forum avant de poster nimporte comment

y a une partie du forum sur les stations autrichiennes

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/autriche/forum.html

fais toi plaiz
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Hello Lucie,
pour avoir skié quelques années en Autriche, je peux te con firmer qu'effectivement les locations sont moins chères qu'en france (ainsi que la Weissbier;)) Par contre, les forfaits sont pratiquement équivalents.
Je te conseil la Silvretta Nova dans le Montafon car c'est un des domaines le plus proche de la France. Ce qui est interessant, c'est qu'il y a plusieurs stations à découvrir et pour tous niveaux. L'inconvéniant c'est qu'elles ne sont pas reliées, il faut prendre la voiture ou utiliser le skibus gratuits.
J'y étais il y a trois ans avec sept amis. Nous avons logé dans un chalet à Vandans. Pour plus d'infos contact-moi par MP.

A+
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
je suis tout a fait d'accord avec toi wouiski

j'ai dit exactement la meme chose sur l'autre poste

j'y vais depuis que j'ai 10 ans la ba, et j'adore toujours autant

mais la ça va devenir chaud pour les locs a gaschurn, j'ai l'impression que tout les ans, ya plus de monde, tellement cette vallée est sympa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass