scratch51
scratch51

inscrit le 10/01/05
26 messages
Salut a tous,
Cela fait 3ans que je fait les saison en tant que perchman puis pisteur, j'en ai donc profifiter pour rider du cote de l'hemisphere sud pendant l'été. Maintenant tout a changé depuis que je travail à Grenoble (pour l'instant un CDD), c'est quand meme moin les vacances... Je vais avoir un mois de vacance que je peux prendre octobre ou novembre et j'aimerai vraiment partir en trip ski avant que la saison commence. Par contre je n'ai aucune idée ou aller mais je suis ouvert a TOUT!!! Si y'en a qui on des bonnes idées ou des moin bonnes, je serais ravi de les voir! Merci d'avance!
mathieu
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
la mon canard , a part tigne je vois pas trop en france , ou tu pourrai bien te rendre pour rider un peu
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
La prochaine fois evite de faire 2 post pour ecrire la même chose stp
scratch51
scratch51

inscrit le 10/01/05
26 messages
desole pour les 2 posts...
J'envisage pas de skier en france, c sur...
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
mais tignes c'est international ^^
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
certaines stations scandinaves sont déjà assez bien enneigées début novembre, surtout en Laponie Finlandaise.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
test les diableret je pense que c'est interressant.

sinon bin autriche ou slovaquie :)
scratch51
scratch51

inscrit le 10/01/05
26 messages
Mouai... jme dit que ca se tente des fois 3semaine en novembre en Norvege pour une session ski rando...? c'est sur faut tomber sur un bon debut de saison... quelqu'un en sait un peu plus sur le ski de rando en norvege?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass