Laureline
Laureline

inscrit le 14/06/07
0 message
J'organise un week end début janvier 2008 pour 150 personnes. Je recherche des stations de ski en Suisse ou en Italie où le domaine skiable est de taille moyenne, les forfaits pas trop chers, l'hébergement assez bon marché.
Avez-vous des bons plans à me proposer?
Merci d'avance pour vos réponses.
bouit
bouit

inscrit le 11/07/07
6 messages
Je te recommande Champéry dans les portes du soleil, petite station authentique avec un domaine trés varié. A cette période les prix sont raisonnables mais attention ca reste de toutes facons un peu plus chére qu en France.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
dans le domaine du grand saint bernard, pour loger sur bourg saint pierre..
des prix correctes pour des possibilités, qui vont de débutants a bien avancés...
Tu as possibilités de passer sur le côté italien, dépend de la liaison pas toujours tété, mais une fois la bas, ça le fait!!!
je pense que pour 150 personnes tu dois trouver des bons rabais de groupe.. autant sur les logements que sur les abos... si c'est un camp, regarde pour dégotter une deux personnes moniteurs J+S, tu reçois des subventions...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass