freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
y a t il des stations de ski en angleterre???
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
tu vas souvent a psv?

(réponse bête désolé;)

pour ta question je ne sais pas je pense que oui mais bon vu le nombre d'anglais sur les pistes en france on pourrais se demander défois...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

A question pas bête, réponse pas bête. Oui, apparemment il y en a.

on les voit toutes la.
snowboardclub.co.uk

http://www.snowlion.freeuk.com/

On peut aussi faire du ski sur des pentes recouvertes de dendix, une matière synthétique rappellant des poils de brosse entre lesquels s'accorchent les carres des skis ou snows. Pour que cela glisse, on l'arrose en permanence. J'ai déjà essayé, ca vaut pas la neige et c'est déjà ca et après, on peut dire que l'on a skié en Angleterre.

la piste que j'ai essayée en Irlande mais ce sont les memes en angleterre

ailtchev.free.fr
La matière
home.freeuk.net

on y fait meme du freestyle. ;o)
snowboardclub.co.uk

Sinon il y a aussi des frigos géants avec des canons à neige
snowboardclub.co.uk

Après au Royaume-Uni, il y a aussi l'Ecosse, et là, il y a quelques stations de skis pas très hautes mais qui ont quand même un peu de neige car étant situées beaucoup plus au nord que les Alpes. il faudrait avoir les Alpes en Ecosse. ;o)

freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
en faite si je demande ça c'est que dans l'établissement où je suis je fais section européene et que l'année prochaine on doit aller en angleterre faire un stage d'entreprise et comme je suis à fond dans le ski je me suis dit que s'il y avait des stations ca serait bien!
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Si tu veux faire cela, va en écosse! C'est là ou il y a le plus de montagnes au Royaume uni et de possbilités de skier, même si elles sont limitées. Tu y restes combien de temps ?
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
ce serait une semaine ou deux peut etre!je ne sais pas encore
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages

Pour l'Ecosse : http://ski.visitscotland.com/

bon ride

freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
cool alors!
merci pour ces infos!
si il y en a encore d'autres, pas de probleme!:)
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
46 messages
je suis en angletter depuis le mois de septembre, il y a moyen de faire du ski, mais c'est vraiment bien plus pourri qu'en france :p
pour les endroit pour faire du ski dans le nord de l'angleterre :

- a Leeds : frigo geant : une piste avec des rail et une mini table (1 ou 2m, si on peu apeler sa une table) sur coté.
mais c'est de la vrai neige, mais question prix sa fait tres mal au port feuille : a peu pres 26£ pour 3 heures (un peu moins de 40€)

- a sunderland : une toute petite pist artificiel de a pein 100 metre en dendex (décri plus haut) rien pour le freestyle pour les prix, sa doit pas etre cher mais je ne sais pas combien sa coute.

- a sheffield : un gros complex artificiel avec une petite pist en dendex et un "snowpark" en snowflex (le snowflex glisse mieu que le dendex mais les car acroche tres peu dessu)
sur le park il y a un petit half-pipe, un petit quarter pipe, une petit table et un ou deux rail (si je me souvien bien).
pour les prix je ne sais pas trop non-plus mais sa doit etre moin cher que leeds.

- a edimbourg en ecosse : il y a une grande et une petite pist en dendex, et un petit big-air en snowflex (ya moyen de bien s'amuser dessu). pour le prix je n'ai pas la moidre idée).

je suis a middlesbrough et je n'ai pas entendu parler d'autre endoit pour skier dans les environs. dans un lien plus haut j'ai vue qu'il devrai y avoir plein d'autre endroit mais je n'en est pas entendu parler, je vais me renseigner la dessu.
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
ouai c'est vrai y a pas beaucoup!
je prefere mieux la vrai neige!
Mais bon..on peut pas tout avoir :)
apres je sais pas si c'est possible de faire un stage
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Il suffit de leur écrire un petit mail pour leur demander avec une petite lettre de motivation leur expliquant pourquoi tu veux venir faire un stage chez eux ! ;)

genre pour la station nevis range en écosse, il y a le nom et les emails de toute leur équipe!

nevisrange.co.uk

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass