Poulet (14 janvier 2007 07 h 53) disait:
AtomicJo: Bah eh ben a moins que d'autres québecois se manifestent, je crois bien qu'on est que deux sur skipass. À moins que les montréalais se motivent pour descendre à QC
(allez allez
)
j'attend un peu sinon si ça te dit on s'arrange une sortie; au Massif pourquoi pas, vu que je crois que ça te plait bien hehe
paske un pot a deux....
Poulet, lundi dernier c'etait pas pire au Massif, un petit pied de neige et on trace pas mal. Les sous-bois on oublie ca encore, a moins que tu es de bons skis de roche.
Pour ce qui est des pots a Qc, faudrait se voir qd meme (meme a deux, et en plus je pense que tes examens sont termines maintenant). Sinon tu viendras boire des pots avec la patrouille degeneree un samedi au Massif. Tu es finalement alle ce week end ? Il faut qu'il neige sinon ca va etre le bordel dans pas longtemps. Clisse de temps pourri. Pendant que l'ouest se gave, on seche radicalement ici. C'est la misere. L'an passe c'etait de toute beaute, et je ne regrette pas d'avoir travaille pour la saison. Cette annee je ne regrette pas non plus d'avoir demissionne
Je ne rate pas grand chose.
inscrit le 09/03/05
443 messages