Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Salut quelqu'un est monté là haut ces derniers temsp? Pouvez vous donner un peu le check?
spitz
spitz

inscrit le 23/09/05
48 messages
Matos : 5 avis

C'est pas beaucoup mieux qu'ailleurs au niveau enneigement naturel, mais zermatt est bien équipé en canons, et du côté de cervinia, on annonce les plus grandes hauteurs de neige d'italie, soit 140 cm ( www.skiinfo.it ), bien que toutes les pistes ne soient pas ouvertes... ça doit être tout de même les meilleures conditions du valais, mais à prêt de 80 balles la journée...

Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
ouais, un peu cher à voir, merci pour les infos.
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
j'en arrive, une semaine , rentré samedi...bon ok sur le matterhorn ça glisse pas mal, mais tout le domaine n'est pas ouvert enfin la semaine derniere en tout cas...c'est un lieu à voir une fois, meme si c'est un peu cher je trouve, et un " rien frime" mais on connait ça aussi chez nous. station ou je retopurnerai par gros temps.
à signaler que l'on etait à zinal dabs le val d'annivier proche, pas de gros soucis , il a meme neigé dimanche matin, station limite ouverte mais suffisante pour les dix touristes en vazcances....les compétitions qui devaient avoir lieu à grimentz on toutes ete réalisées à zinal....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass