Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
skiutah.com
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
pff encore des mecs qui ca va pas skier, et qui prenne des photos pourries!
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Nan merci, je m'amuse mieux sur le verglas par temps gris...

Avis perso sur Park City? Je me fais 4 jours en fevrier avec ma cherie, pas fixe encore sur la destination. Deer Valley, ca a l'air un peu haut de gamme...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mister_coyote (27 septembre 2006 17 h 57) disait:

Avis perso sur Park City? Je me fais 4 jours en fevrier avec ma cherie, pas fixe encore sur la destination. Deer Valley, ca a l'air un peu haut de gamme...

Park City, Les canyons, Deer Valleys sont sympa mais n'ont PAS la neige des Cottowood canyons!!! Sur de rares tempetes orientes sud il peuvent prendre plus mais en general il prennent moitie moins que les cottowood canyons (Alta/Snowbird et Brighton ou Solitude).

Personnelement si je venais 4 jours je prendrais Alta Snowbird maintenant si tu veux beaucoups sortir le soir sans prendre ta caisse Park City est la seule solution.

Deer Valley est EXTREMEMENT HUPPE et a des groomers absolument exceptionnels mais je ne recommenderai pas cette station
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Endorphin (27 septembre 2006 18 h 06) disait:

Deer Valley est EXTREMEMENT HUPPE et a des groomers absolument exceptionnels...

Un californien m'a fait rigole le mois dernier en resumant "it's manucured, dude!"; il parlait des pistes, j'etais mort de rire :-)

Bon, merci pour l'avis: on verra suivant les dispos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass