lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
Je recherche une location pour 5 personnes pour la semaine entre noel et nouvel an dans une station, si possible d'altitude afin d'être sûr de l'enneigement à cette période,ou dans un gite en gestion libre. Alors si quelqu'un a des suggestions à faire, ce sera bienvenu. Peu importe la station pourvu que le coût de la loc soit correct. Merci à ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Précise au moins le continent, là tu es dans la rubrique "stations d'ailleurs"............Kamchatka ou Argentine ?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Putain tu t'y prend tot! C'est (enfin) l'heure d'aller surfer les bonnes vagues de l'atlantique et toi tu penses déjà au nouvel an! c'est pas commun!
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
désolée les gars, je me suis trompée. pour l'annonce, c'etait en FRance et j'ai trouvé et c'était pas pour moi mais pour rendre service à une copine et sa petite famille et soit dit en passant: pendant les vacances scolaires, il faut s'y prendre de bonheur car les bonnes occasions sont rares et ont vite fait de vs passer sous le nez!
ds un sens vs avez raison, vs vivez le moment présent, avec l'insouciance de la jeunesse, je présume, et moi je me projette constamment ds l'avenir avec la " souciance " d'une vie qui défile trop vite. bon, bref, j'arrête là le délire !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass