Sondage : Connaissiez??

(11 votes)
non
36,4%
4 votes
oui
27,3%
3 votes
Non mais depuis le temps que je cherchais ça!!
18,2%
2 votes
Blableblibloblou
18,2%
2 votes
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est en Suisse et en dessus de Montreux (oui oui il y a de la neige)

Voilà, je m'y suis rendu hier soir, et je me suis dis''t trop con, y en a qui voudrais ptêtre aussi rider le soir'', alors j'anonce et met le lien.

L'ambiance est détendue, relax, c'est bien.

Actuelement, il y a un rainbow, un box au sol, quelques barre simple ou double, un plat pente, un fat plat descente plat (bien en dessus du sol ;-) ), et d'autre pitit truc.

Ca te coute une thune (suisse), c'est sympa pour se détendre.

Ou quoi comment ben c'est

Mercredi et samedi
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
J'ai du mal à situer; le TK, c'est celui qui monte à Sonloup du côté opposé au Funi des Avants, ou c'est autre chose?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ou sinon vous restez dans la voiture 20 min de plus et vous venez à Moléson, où on aura dès demain soir un enchainement de 5 rails plus ou moins ;) éclairés.

Box plat-descente 2m-4m / rail plat 4m / box plat 6m / rail montée-plat-descente 2m-2m-3m / box large plat 4m.

Des photos et peut-être même un carnet, si je trouve un appareil photo... :)

Compter entre 5 et 7 francs. Et bistro-resto + boite de nuit à 30 secondes à pied... ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
clash=> en effet c'est de l'autre coté de son loup à elle;-), C'est la zone de Chamby (villa chalet etc.), de toute façon quand tumonte depuis treux, les panneau indique orgevaux, c'est cette voie qu'il faut suivre mon fils, que la force soit avec toi;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
skizoofriends@mol, depuis mon taf, 20mn ça fait que je ne rentre pas chez moi avant minuit!!;-)

C'est nikel que des mini parc de nuit se mettent en place, mine de rien ça aide pour le niveau
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est ouvert le vendredi et le samedi soir. T'as qu'à venir un samedi... :)

Et il y a toujours le park de la station pour la journée. Mais bon, pour ça je pense que t'as meilleur temps de rester sur Isenau... :) Malgré tous nos efforts ça reste pas terrible.

Sinon, contest de rail le samedi soir 11 février. Je pense pas que les prix seront énormes, mais l'ambiance sera sympa...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Bon a savoir, je note, merci, dès que tu as des photos du parc et des rails, met les ici que l'on puisse se donner une idée, moi je vais faire ça pour isenau ce week end ou le prochain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass