philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
Je me demande s'il y a des forfaits saison en Suisse comme Grande Galaxie ou Evasion Mont Blanc... donc s'il est possible de skier plusieurs stations avec 1 seul forfait.

J'habiterai à Zürich, et combiner des forfaits saison pour Laax, Engelberg, Meiringen, etc... ça va coûter...
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
Ah je vois qu'il y a "Snowpass Central Switzerland" peut êttre. Ça donne des stations comme Engelberg, Meiringen, Andermatt... pas mal. Mais pas Laax :(
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Portes du Soleil, Alpes Vaudoises, 4 Vallées, ....

Il y a quelques années il était question d'un abonnement de ski pour tout le valais mais ca ne c'est jamais réalisé.

Pour l'été Saas-Fee et Zermatt proposent désormais un abonnement valable dans les 2 stations.
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages

Après chercher un peu j'ai trouvé deux forfaits tous les deux ca. 600 euros / saison.

1. Snowpass Central Switzerland: Engelberg, Meiringen, Andermatt, et une dizaine de stations super petits
2. Topcard: Davos Klosters Laax Lenzerheide ( www.topcard.info )

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Quand j'étais sur Bâle, j'ai failli prendre le forfait suisse centrale.
C'est franchement supra mortel comme plan même en y allant tous les WE et en faisant une station par jour, y a de quoi faire. :)
Et puis par gros jour de poudre, je suis sûr que les "petites" stations peuvent révéler tout leur charme.

ça doit être pas mal de tracer tout seul un petit domaine. ;)

Et puis les grosses stations, style Endelberg, compensent les plus modestes. :)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
En Valais y'a un système de carte à prépaiement qui propose des réductions dans la plupart des stations (je sais plus le nom), mais pas de véritable forfait commun.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass