francbord (18 janv.) disait:
au massif de petite rivière, (cette année est vraiment bizarre, les températures aujourd'hui sont vers le zéro et la neige se transforme).
par ailleurs, venir y skier c'est devenu très cher, et pour toute sortes de raisons, à éviter.
parmi ces raisons, le club med et ses "moniteurs" emmenant des groupes de 5o qui prennent la priorité aux remontées, la limitation des pistes ouvertes (sous prétexte de manque de personnel) et la politique du massif de "monter en gamme" ce qui exclut les gens de la région qui n'ont pour la plupart pas les moyens de se payer une journée à plus de 160 dollars, fait que c'est devenu une station de bobos avec l'animation qui va avec...
la gestion de la station devenue depuis trois ans une gestion de comptables et de bonimenteurs et non plus de skieurs
cela fait quinze ans que j'y skiais, dommage....
en gros: station qui cherche plus les subventions de la province que la présence de skieurs
Quand je regarde sur le site de la station je tombe sur un max à 135$ ce qui fait 92.- suisse.
Tu as trouvé à le lien sur le tarif à 160$ ?
La page avec les prix :
lemassif.com
Après même à 92.- je trouve que c'est déjà exorbitant, surtout quand tu vois la taille minuscule du domaine.
Environ 700 mètres de d-, 5 ou 6 remontées significatives dont 4 semblent desservir le même pan de montagne, ce qui ramènerait à 2-3 remontées significatives.
Et l'abo saison ne semble pas y être donné non plus...1986 $ soit 1365.- francs suisses.
inscrit le 27/10/09
22K messages