CrOcOpOcOtOkminOk
CrOcOpOcOtOkminOk

inscrit le 17/11/06
13 messages
Bonjour à tous,

Je pars en échange universitaire à Santiago de février à août prochain et j'arrive pas trop à trouver des infos quant au coût des forfaits dans la région. Sur les sites des stations les prix sont "tout compris"...pas moyen de trouver des bons plans de logement à l'arrache? Est-ce que ça vaut le coup d'apporter mes lattes depuis la France ou je vais me faire chier pour rien?
J'ai l'impression que les forfaits sont hyper cher...du coup je profiterai bien de l'occaz pour me mettre au ski de rando que j'ai toujours eu envie d'essayer. Pareillement vous avez des bons plans?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me filer quelques bons tuyaux
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages
franchement, les prix des forfaits, tout es indiqué sur les sites web des stations...
C'est tout de même archi simple....
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
503 messages
Stations : 1 avis
yo

Pour le forfait c'est le même coût qu'une grande station française de 40 à 50€ la journée c'est donc très cher... pour hébergement en station moi j'ai payé cet été 80$US la nuit en moyenne en DP sans le forfait. Sur Portillo c'est encore plus cher entre 150$ et 328$US en PC avec forfait et 3 repas... dans le sud je ne sais pas... le Ski au Chili coute étonnamment mais relativement cher... surtout lorsque l'on compare notamment avec l'hébergement Européen et surtout avec la nature des pistes qui ne sont absolument pas extraordinaire même limite chiantes pour certaines, heureusement qu'il y a les bas coté... et je ne parle pas des RM, vielle de X années.. mais bon c'est l'été chez nous et quand on est mort de faim on pardonne... lol

Arvi...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par GREFZY, 08/09/2011 - 14:23
CrOcOpOcOtOkminOk
CrOcOpOcOtOkminOk

inscrit le 17/11/06
13 messages
Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai eu les informations dont j'avais besoin :) Rien ne vaut l'avis d'un skipasseur qui est allé traîner ses spatules par la-bàs.
Du coup je verrai si j'arrive à me faire des petites sessions ski de rando...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass