icanfly
icanfly

inscrit le 15/04/11
18 messages
holla,

je suis en trip solo sur l'argentine et j'aimerais bien me rendre dans les station ouverte et simpa, avec des auberge abordable si possible...
ducou je cherche des gens motiver, meme en rando pour kk run, pck c'est pas simple de se lancer confiante en solo sur ces grosse montagnes,

je suis en se moment sur mendosa mais je compte bientot decoler dumoins demain...
alors c'est pleine d'espoir que je lance se message afin de decouvrir de bon spot avec des gens ki ont bien envi de bouger,

laisser adresse ou endroit ou je peu vous joindre et rencontrer, je serais bien contente de retrouver des francophones sur ski.

merci beaucoup a ceus ki ont bien envi de me faire partager les spots argentins ou chilien, pck seule et loins de la france on est tjour content de voir des francais

mail. adeliepradem@hotmail.fr

ciao adelie
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Si tu attends un peu d'ici 3 semaines, y'a Seb michaud qui débarque avec ses potes un peu plus au sud! lol..respect pour ton trip! j’espère que tu vas te régaler!
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Et profites en pour manger un bon steak de boeuf argentin, c'est les meilleurs au monde!
icanfly
icanfly

inscrit le 15/04/11
18 messages
merci, jespere surtout pas trop galerer et puis c'est pratiquement certains que jaille voir seb michaud meme si on ne fais que regarder....

et pour le moment la viande jai toujours pas reussi a tomber sur la bonne, peu etre se soir au bbq¡
buenas tarde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass