Bonjour bonjour !
Avec qq amis, nous partons pour 2 semaines de folie à Whistler en Février 2011. Nous avons tous un bon niveau et envie de "rentabiliser" ces 2 semaines qui vont nous sembler bien trop courtes...
Alors, pour optimiser au mieux notre séjour, je suis preneur de conseils concernant :
*** le tarif forfait pour 2 semaines full station
*** les bons restos
*** les sorties nocturnes et évènements à ne pas rater
*** les petits souvenirs à ramener
*** les plans/ itinéraires Hors-Piste / Back-Country (sans héliski, trop cher)
(le logement est déjà prévu)
Petite question également : les stop-skis sont-ils obligatoires dans cette station (je voudrai tester mes lanières en environnement "securisé" i.e. sur piste).
En attendant avec impatience vos conseils, avis et commentaires, j'espère que la saison qui s'annonce sera glissante pour nous toutes et tous !
Avec qq amis, nous partons pour 2 semaines de folie à Whistler en Février 2011. Nous avons tous un bon niveau et envie de "rentabiliser" ces 2 semaines qui vont nous sembler bien trop courtes...
Alors, pour optimiser au mieux notre séjour, je suis preneur de conseils concernant :
*** le tarif forfait pour 2 semaines full station
*** les bons restos
*** les sorties nocturnes et évènements à ne pas rater
*** les petits souvenirs à ramener
*** les plans/ itinéraires Hors-Piste / Back-Country (sans héliski, trop cher)
(le logement est déjà prévu)
Petite question également : les stop-skis sont-ils obligatoires dans cette station (je voudrai tester mes lanières en environnement "securisé" i.e. sur piste).
En attendant avec impatience vos conseils, avis et commentaires, j'espère que la saison qui s'annonce sera glissante pour nous toutes et tous !
inscrit le 22/06/09
107 messages