Voilà, tout est dit.
Et de préférence, pas trop loin de Fribourg, et je cherche pas le dénivelé ultime )
Mafi!
Et de préférence, pas trop loin de Fribourg, et je cherche pas le dénivelé ultime )
Mafi!
cicon (11 mai 2008 05 h 49) disait:
Ben écoute tout est fermé depuis un petit bout de temps.
Hormis les diablerets:
Avec les super conditions de neige de printemps il a été décidé que les installations d'hiver seraient ouvertes pour le week-end de la Pentecôte. En cas de beau temps du samedi 10 au lundi 12 mai, toutes les installations seront en service sauf le téléphérique Reusch et les téléskis Quille et Tsanfleuron. Les pistes Combe d’Audon et Martisberg seront ouvertes. Snowpark ouvert ! Du ski de printemps à la Pentecôte - vous pouvez en profiter à Glacier 3000! Infoline 0800 00 3000 donne des informations sur l'état actuel des installations et des pistes.
tartiflette_power (11 mai 2008 19 h 54) disait:
cicon (11 mai 2008 05 h 49) disait:
Ben écoute tout est fermé depuis un petit bout de temps.
Hormis les diablerets:
Avec les super conditions de neige de printemps il a été décidé que les installations d'hiver seraient ouvertes pour le week-end de la Pentecôte. En cas de beau temps du samedi 10 au lundi 12 mai, toutes les installations seront en service sauf le téléphérique Reusch et les téléskis Quille et Tsanfleuron. Les pistes Combe d’Audon et Martisberg seront ouvertes. Snowpark ouvert ! Du ski de printemps à la Pentecôte - vous pouvez en profiter à Glacier 3000! Infoline 0800 00 3000 donne des informations sur l'état actuel des installations et des pistes.
Oups désolé, j'ai pas été assez précis. "Mode été" pour moi c'est VTT, rando, parapente, etc.
Désolé pour la confusion...
Liriellys (14 mai 2008 11 h 45) disait:
mais en fait c'est pour faire du vtt de descente ou tu veux aussi monter des cols ?
Si jamais tu peux aller aux pleiades et tu peux faire les 2, c'est au dessus de Vevey en fait je sais pas si tu connais ? Sinon après si tu es près à aller plus loin t'a aussi les Crozets pour le bike.
Après pour la rando t'a plein de tits coins sympa à explorer ! Par exemple le weekend dernier suis allée du coté des Diablerets et ya plein de coins pire cool ! Mais de toute façon pour la rando suffit d'aller dans n'importe quelle station et vu que maintenant ya plus vraiment de neige ben tu as plein de chemins à explorer !
Pour ce qui est du parapente la jpeux pas t'aider par contre
Liriellys (15 mai 2008 21 h 31) disait:
yep nan jcomprends moi aussi en fait pour tout avouer jsuis pas descente à fond quoi ! mais en fait j'en ai pas fait encore, jconnais quelques spots car j'ai un copain qui en fait pas mal et c'est pourquoi jconnais le spot des pleiades. Si jamais jlui demanderais pour d'autre spots !
Mais tu habites Fribourg c'est ça ? Si jamais on pourra s'organiser une session un de ces 4
kapoutch_ride (22 mai 2008 19 h 49) disait:
oh!!!
pas vu le post, petit déterrage...
Alors, pour le vélo.. en romandie bah il y a 1000 endroits!!!Pour de la descente je ne peux que conseiller Anzère, superbe parcour DH!!!
Sinon pour du VTT, je connais seulement avec montée.. mais là peut importe où tu vas, c'est superbe! Entre charmey, le moléson, la roche - la berre - cousimbert, aux diable, les crosets morgins, enfin tu peux aller partout où tu skies!!! le plus mieux c'est d'y aller sans te renseigner sur qui quoi cmt, et tout découvrir.. juste te renseigner sur l'état et le niveau de difficultée!!
Côté rando, idem, partout où tu vas skier!!
L'an passé j'ai fais les préalpes, leysin, anzère, crosets, nendaz, ...
je peux meme pas te dire le plus beau car c'est beau partout :-D
et ouai faudrait qu'on se chope une fois pr faire une sortie...
kapoutch_ride (29 mai 2008 23 h 22) disait:
oh alors si tu ne sais pas quoi faire dimanche, tournoi de tchoukball sur sable à Vidy, Lausanne!
inscrit le 28/10/07
6753 messages