J aimerai si c est encore de la bonne neige, ou bien c est le printemps et la neige devient cremeuse !!
ronron (01 mars 2008 22 h 53) disait:
Bin perso, je n'ai jamais été skié.
Mais je pense que ça doit faire mal de se faire skier.
Sinon en écrivant français, je crois que ça sera bien plus facile de te comprendre.
ronron (01 mars 2008 22 h 53) disait:
Bin perso, je n'ai jamais été skié.
Mais je pense que ça doit faire mal de se faire skier.
Sinon en écrivant français, je crois que ça sera bien plus facile de te comprendre.
clash (06 mars 2008 19 h 54) disait:
Personne? Tout le monde est mort on dirait, le mois de février nous a tous été fatal :-/
jojoski (08 mars 2008 21 h 22) disait:et oui sympats les PYRéNéENS hein? ils savent partager eux!
Personne? Tout le monde est mort on dirait, le mois de février nous a tous été fatal :-/
c'est vrai qu'on dirait qu'il ne reste que les pyrénnées de skiable au vu des CR du en direct de skipass de cette fin de semaine
Tu n'as pas bougé non plus ?
alpinforum.com
D'autres se chargent quand même de me faire regretter de ne pas avoir pu aller en profiter, même si les photos là sont comme dhabitude centrées sur les pistes et RM
Zinal ce week-end et c'était simplement excellent....
www.teledetrak.skyblog.com
www.telemark-zone.ch
jojoski (08 mars 2008 21 h 22) disait:
c'est vrai qu'on dirait qu'il ne reste que les pyrénnées de skiable au vu des CR du en direct de skipass de cette fin de semaine
Tu n'as pas bougé non plus ?
alpinforum.com
D'autres se chargent quand même de me faire regretter de ne pas avoir pu aller en profiter, même si les photos là sont comme dhabitude centrées sur les pistes et RM
Pas de photos les derniers ?
Le 1°mai ça avait l"air pas mal du tout aux Diablerets
Quelques regrets , quand je vois ça
ripzalot.blogspot.com
Je me contenterai de la soupe restante .
Pour ceux qui ont une page fesse-bouc, il y a un groupe pour ceux qui sont sur la Romandie et qui se font des sorties. Bon maintenant c'est un peu tard, mais qui sait la saison prochaine.
Partageons nos plans les amis, partageons!
facebook.com
inscrit le 17/12/07
1237 messages