Hello tout le monde!!
Je profite de mon premier message pour donner un petit suplément de réponse à ce qui a déjà été dit ici.
Alors,
J'étais à Siviez avec des potes toute la semaine (29-05) et on a prit tous les jours l'abonnement 4 vallées (domaine complet quoi.). On a essentiellement skié entre Siviez et Verbier (Lac des Vaux, La Chaux,Chassoure-Tortin, Attelas, etc..). Alors pour info, il manque un peu de neige pour le moment à certains endroits, (notament Gentianes, Lac des Vaux=>Tzoumaz), Entre Tortin et Siviez ca gèle méchant, Mais avec les quelques chutes de neige qu'il y aura d'ici à ce que tu montes ca devrait aller.
On est allé une fois côté Thyon rejoindre des copains, les pistes entre Siviez ez Thyon sont vraiment en manque de neige, mes pauvres Scratch on bouffé du caillou, c'est vraiment pas génial. Apres sur tout le versant Thyon-les Masses ca va, gelé par endroits, en un peu en manque de neige aussi. Le snowpark donne pas grand chose pour le moment comparé à ce que j'ai pu entendre a son sujet. Y a 3 kicker pèpère genre 2-3 mètres de table max et quand meme un gros kicker (7-8 mètres je pense), plus gros que le noir sur le snowpark de la Chaux a Verbier, par contre j'ai pas vu les park de Nendaz. Y a quelques rails sympa aussi.
Bilan final, je conseille vivement le côté Verbier, y a vraiment des pistes sympa et plus de neige que l'autre côté en tout cas, mais les conditions peuvent beaucoup changer d'ici à dans un mois
. Hésites pas si t'as des questions!!!
A+
inscrit le 06/02/07
230 messages