J'ai l'intention de partir en suisse en Janvier et j'aurais aimé connaitre le prix des forfaits des différentes stations.
Merci de vos réponses
euh moi j'aimerai bien les tarifs des stations d'europe...
www.myswitzerland.com
Allez, je V pas faire le salaud, je te joins deux liens que j'avais déjà. Mais sinon c'est clair que Google ou Yahoo c'est bien aussi!
http://www.isocolt.ch/
Pour les stations en Romandie
myswitzerland.com
Déjà donné mais en plus précis: la liste des stations principales (Office du Tourisme Suisse)
J'ai trouvé plus précisément a ce lien : saas-fee.ch
Pouvez vous m'expliquer la différence entre fixe et valable
Et sinon c'est comme ca toutes les stations de suisse ou c'est que saas fee?Parce que c'est super cher!!Meme les 3 vallées c'est pas aussi couteut de mémoire.
Kruppen (26 novembre 2007 11 h 10) disait:
irwt-->Tu connaitrais pas une station en suisse ou le forfait ne revient pas aussi cher et avec un domaine skiable au dessu de 2000m.Parce que la 300 euros pour la semaine rien que pour le forfait c'est de la folie...
suffit de chercher un peu
diablerets.ch
les diablerets environ 156€ forfait 7 jours
arolla.com
arolla environ 110€ forfait 7 jours
à 120€ la semaine va falloir oublier les domaines de 200km de pistes surtout si tu les veux au dessus de 2000m ...
les prix en France sont pas mieux.
Kruppen (26 novembre 2007 11 h 12) disait:
Kruppen (26 novembre 2007 11 h 10) disait:
irwt-->Tu connaitrais pas une station en suisse ou le forfait ne revient pas aussi cher et avec un domaine skiable au dessu de 2000m.Parce que la 300 euros pour la semaine rien que pour le forfait c'est de la folie...
Heu non ca revient a 220 euros pour 7 jours en fait mais ca fait quand meme trés cher je chercherais plutot dans les 120 euros a la semaine
... dont Ovronnaz, qui monte à 2700, pour 223 Chf les 7 jours (134 euros)
tele-ovronnaz.ch
inscrit le 20/11/07
4 messages