Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Bon voilà, je poste un peu à la bourre.

Je cherche un hébergement pour plusieurs personnes bon marché pour la semaine prochaine. Dans le valais (pas besoin que ce soit au pied de remontées, on aura une voiture) avec éventuellement des réductions pour les moins de 16ans.
Alors chers skipasseurs, je prends volontiers vos adresses.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

check ca : www.centralcamps.com

par contre c'est la semaine de carnaval et c'est gavé de monde !

Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Faites du camping c'est pas cher ca ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Lors de ma dernière visite à Verbier, j'ai repéré un gîte à l'entrée du Châble qui affichait la nuit à 29 francs. Même pas très loin, à pied, de la télécabine qui relie Verbier, et à 8 km en bagnole. Par contre, j'ai pas retenu le nom, mais si t'appelles l'ot du Châble, tu devrais retrouver.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Julx (21 février 2007 12 h 57) disait:

Bon voilà, je poste un peu à la bourre.

Je cherche un hébergement pour plusieurs personnes bon marché pour la semaine prochaine. Dans le valais (pas besoin que ce soit au pied de remontées, on aura une voiture) avec éventuellement des réductions pour les moins de 16ans.
Alors chers skipasseurs, je prends volontiers vos adresses.

Il y a plus de 30 stations en Valais faut deja savoir ou tu vas...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ben justement la station c'était en fonction du logement.

Mais c'est tout bon , j'ai quelque chose.

Merci bien je retiens vos adresses (et si vous en avez d'autres pour la saison prochaine).
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
chiffon tu parle du ''stop'' ;-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu peux aussi regarder les auberges de jeunesse, il y en a une à Zermatt et une à Sion. Celle de Sion peut être pas mal car au lieu de skier une station, tu changes tout les jours. Bon ca fait herbergement dans une ville,,,

Val d'Annivier, Anzère, Crans-Montana, Nendaz, Veysonnaz, Ovronnaz, ....
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Julx (21 février 2007 21 h 42) disait:

Ben justement la station c'était en fonction du logement.

Mais c'est tout bon , j'ai quelque chose.

Merci bien je retiens vos adresses (et si vous en avez d'autres pour la saison prochaine).

Tu vas ou pour finir?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Près de la Robella :)

Je m'explique, avant la saison et le manque de neige on a avait réservé un chalet pour vraiment pas cher là-bas et vu le manque de neige on a voulu se décommander, mais vu que si on le fait l'argent du logement est perdu on y va quand même. :(
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Julx (22 février 2007 20 h 43) disait:

Près de la Robella :)

Je m'explique, avant la saison et le manque de neige on a avait réservé un chalet pour vraiment pas cher là-bas et vu le manque de neige on a voulu se décommander, mais vu que si on le fait l'argent du logement est perdu on y va quand même. :(

Juste pour ton information c'est pas en Valais du tout.

Par contre t'as l'air d'avoir raison c'est bien pourri.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Oui je suis quand même au courant que c'est pas en Valais :) le Valais ça aurait été la solution de rechange vu que c'est l'endroit le plus proche de chez nous où il y a de la neige...:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass