skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques précisions quant aux conditions de ski à Leysin, vu que j'y monte pour le week-end...

Déjà, est-ce que c'est possible de skier ? :)

Si oui, c'est herbe et cailloux ou y'a moyen de sauvegarder un peu ses semelles ?

Et enfin, si vous savez s'il y a 2-3 petits sauts et barres pour s'amuser...

Merci !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Vu l'état des Portes du Soleil et le nombre de pistes fermées, alors que le domaine est plus haut, mieux enneigé et mieux exposé, j'ose pas imaginer les conditions sur leysin.

Si tu peux alors va skier ailleurs, sinon les chaussures de marche...
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis

zoupla -> wispo.myswitzerland.com

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
marc (17 janvier 2007 19 h 44) disait:

Vu l'état des Portes du Soleil et le nombre de pistes fermées, alors que le domaine est plus haut, mieux enneigé et mieux exposé, j'ose pas imaginer les conditions sur leysin.

Si tu peux alors va skier ailleurs, sinon les chaussures de marche...

Ben c'est week-end avec plein de gens dans un chalet. Donc ça sera chaussures de marche alors!! :)
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Bonjour,
A priori deux lignes de Kicks sont ouvertes à Leysin, quelqun connait leur état ?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
dimanche passé ils avaient l'air correcte, les ai vu que de loins, mais il y a eu deux trois jolis trucs, du 720, des back et compagnie, leur état doit pas être execrable.. m'enfin suis pas sur le terrain, bon ride
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
yops,
a leysin aujourd'hui et toute la semaine, alors 2 pistes sont bonnes ( celles du haut ) , le reste ça sent méchamment le cailloux.
un kick bon, l'autre aussi mais le vol est minime.... en gros y'en a que sur un seul que tu peux tirer le 720 ou plus si affinité. :-) le pipe est fermé.
bon ride @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass