merci d'avance!
Une série de stations ici :
hiver.ch
J'ai regardé seulement les liens qui marchaient, mais tu peux faire une recherche sur les autres stations...
- A Airolo y'a 1000m de déniv et ça a l'air pas mal.... Bon le haut c'est à 2250m, et avec le redoux dès le retour du beau, ça risque vite d'être de la lourdasse... Mais ça vaut le coup de tenter la chance! Plan des pistes ici :
hiver.ch
- Bosco-Gurin, c'est un peu plus haut :
Photos ici : vallemaggia.ch
Voilà, j'espère que tu vas trouver ton bonheur... comme ça on aura de belles zimages la semaine prochaine!!
J'ai aussi trouvé ça :
http://www.rustici.ch/nara/
... et une liste qui semble exhaustive sur les stations du Tessin :
Les stations de sports d´hiver du Tessin
Pour le ski alpin: Airolo, Prato Leventina, Cioss Prato, Carì, Nara, Campo Blenio, Alpe di Neggia, Bedea Novaggio, Bosco Gurin et Cardada-Cimetta.
Et sinon, vu que vous êtes prêts à faire des kils, y'a la région d'Andermatt qui devrait prendre une bonne couche, même si c'est dans une moindre mesure... Et là ça sera sûrement plus conséquent comme domaines et comme possibilités (Andermatt, domaine de 1400 à 3000m d'altitude :
andermatt.ch ).
Il faudra regarder demain sur slf ce qui est tombé là-haut (bulletin régional "Suisse centrale") (ce matin, il n'y avait que 10cm, mais c'est tombé toute la journée et ça devrait continuer jusqu'à demain dans la journée, voire dimanche).
Perso je ferais bien des kils, mais ils annoncent pas beau avant lundi... Ca vaut pas tant la peine de faire 400 bornes pour aller rider dans la mistouffle...
inscrit le 01/07/01
2981 messages