PS : je pars principalement pour trouver des bon coins de freeride et si possible éviter les grandes queues aux remontées.
Merci d'avance
Hello,
Je suis content de constater que le nivellement des prix Euro-Francs suisses attire désormais plus de passionnés dans nos belles montagnes.
pour ce qui est de la qualité et de la quantité de neige en Suisse, une seule adresse: www.slf.ch (en 3 langues). C'est le site officiel suisse pour l'étude de la neige et des avalanches, ils proposent des cartes d'enneigement actualisées tous les jours et c'est vraiment sérieux.
Pour ce qui est de l'avalanche d'infos lues sur le lien de clash le 07 novembre 2005 14h34: En tant que connaisseur, c'ets vrai que le Val d'Anniviers fait figure de Secret Spot meme pour nous les Hèlvetes! C'est grand (les espaces, mais pas les stations), c'est beau (eh oui, les pylones sont pas trop gros), c'est haut (on titille les 3000), c'est typique, authentique et y a pas foule (à part Noel et février). Autre bon choix: Ovronnaz et Bettmeralp.
Le domaine Franco-Suisse des Portes du soleil(très grand) est bien aussi mais on est déjà dans la catégorie "usine".
En ce qui me concerne, j'ai boycoté Verbier et Crans-Montana depuis pas mal de temps déjà. Ces gens-là bétonnent à tout-va et saccagent la Montagne sans aucun respect!!!
Bon séjour et n'abuse pas avec le Fendant (vin blanc valaisan), sinon pas de ride le jour suivant...
Miron (07 novembre 2005 16 h 22) disait:
En ce qui me concerne, j'ai boycoté Verbier et Crans-Montana depuis pas mal de temps déjà. Ces gens-là bétonnent à tout-va et saccagent la Montagne sans aucun respect!!!
inscrit le 22/11/04
49 messages