Je n'y suis pas monté non plus cet été, mais je confirme qu'en général ça passe pas trop mal. Donne-nous des nouvelles du glacier quand ton fiston y sera, ça m'intéresse!
Et bon stage au petiot!
Merci bien des infos les gars, je vous donnerai des nouvelles en début de semaine prochaine. J'avais vu un gars de chez Rossignol il ya 15 jours qui m'a dit que c'était bon à Saas Fee. Mais compte tenu du forum sur Tignes assez alarmiste je me demandais si j'allais lui donner des bons skis.
Aski tu vas te faire plaisir. Le glacier est dans un assez bon état, rien à voir avec Tignesen ce moment. En plus il a posé une 15zaine cm de fraîche récemment
Alors j'en reviens aujourd'hui ce fut une superbe journée !!!
Pour donner l'état du glacier le matin c super dur de la glace mais très bon pour qqun qui a bien préparé ses skis !! Et l'après midi ca se ramolli énormement mais ca reste tjs skiable et très bon !!!!
moi de meme je reviens de saas ...ouais matin assez dur mais sa commence a ramolir des 9h30 par là autour sinon le park,pipe pas tres bien et les table vraiment pas mal meme si il y en avais que 2 mais bien shapé avec une bonne reception voila
a++
inscrit le 12/02/05
123 messages