que nous reserve les stations suisses pour la prochaine saison?
TMX a verbier
TSD4 a chandolin
et la suite?
TMX a verbier
TSD4 a chandolin
et la suite?
Nouveautés dans les 4 Vallées le plus grand domaine de Suisse (Eh oui, les Grisons ont de superbes domaines mais en Kms de pistes ou nombre de RM, ce sont les 4 Vallées (ou les PdS si on compte la France qui est le plus grand)
4vallees.ch
Pas de news pour les PdS ?
Même Morgins c'est encore reporté ou quoi ?
clash (01 novembre 2005 23 h 14) disait:
... Le pire c'est que c'est justement à cause de la CDM que ce TK a été changé, si je me souviens bien, car il faut une RM autre qu'un téléski pour desservir une épreuve de coupe du monde... On croit rêver.
gouss (02 novembre 2005 08 h 16) disait:
Encore heureux qu'en Suisse, on se modernise un peu. Si on ne fait pas les mêmes erreurs qu'en France, on va bientôt avoir les meilleurs domaines skiables du monde.
Monter de nouvelles installations à grand débit, c'est bien... sauf si ce n'est pas synonymne de construction massive immobilière !
Monter de nouvelles installations à grand débit, c'est bien... sauf si ça ne déssert qu'une piste étroite !
quelques photos de la nouvelle télécabine Veysonnaz - Thyon sous :
veysonnaz.com
marc (02 novembre 2005 12 h 17) disait:
... Ca m'énerve au plus au point cette mode au débit gargantuesque.
Les gens sont ils cons au point de ne pas s'apercevoir que ca ammène que des emmerdes. Pistes remodelées, nouvelles pistes qui bouffent des zones autrefois vierges, pistes bondées et à la longue les queues seront les mêmes qu'avant.
Les seuls gagnants sont les exploitants qui attirent plus de monde et par la même augmentent encore un peu plus leurs bénéfice.
gouss (02 novembre 2005 13 h 28) disait:
Dis-moi où en Autriche, ça m'intéresse !
inscrit le 11/11/03
2505 messages