Ah...enfin un post ou on s'amuse. Alors j'apporte ma petite contribution:
-Concernant la remarque qui dit que les gens du cru respectent la montagne, c'est vraiment pas tjs le cas. Y'en a aussi bcp qui l'exploite un max en la bousillant et qui n'en ont rien a faire.
Et puis vouloir faire croire que tous les Valaisans ont qqn de leur famille qui est guide...c'est un peu gros quand meme. Y'en a aussi un bon paquet qui n'y connaissent pas grand chose....peut etre pas au point des Anglais c'est vrai
-Pour DP, je ne le connais pas, mais l'image que j'en ai correspond a la description de Bobby Ewing. Hier je relisais l'interview qui est sur Skipass et, meme si il dit des choses sensees, c'est l'image qu'il degage. J'ai aussi trouve ses commentaires sur son experience d'accidents d'avalanche deplaces. Style "ouai, on a trouve 2 gros touristes morts sous 5 metres de neige, mais a nous ca peut pas nous arriver, on connait tellement bien...surtout, il faut pas prendre trop a gauche...." et aussi "ouai c'etait sur qu'ils seraient morts, mais on a quand meme pellete pdt 45 minutes"....manque de respect.
Et pour conclure, DP n'est pas Vaudois, il est Neuchatelois....ah ah ah!!!
inscrit le 12/03/04
644 messages