Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Je viens vers vous fellow skipasseurs car je recherche une station ou poser des racines après 7 ans en France une saison en nouvelle Zélande et 2 au Japon, je su sa la recherche de la station d'excellence en suisse. Avec plein de hors pistes quelques peu caches mais accessibles. La Station quoi!!! Pouvez vous svp me donner des idées meme en pv j'espère à bientôt ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Zermatt ?
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Les Marécottes en Valais
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/06/07
3179 messages
Stations : 1 avis
Pour du freeride, de réputation va plutôt voir plutôt Andermatt, Engelberg... que Zermatt à mon avis.
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7209 messages
Si tu as gagné au loto, choix évident, tu rachètes le super saint bernard pour une personne il y a de quoi faire là bas ;)
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Andermatt, Engelberg, Nendaz....ou effectivement le Super.

Avec des peaux et de la cuisse le Val D'Anniviers.
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Arolla?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux de l'accessible sans trop te fatiguer et surtout sans devoir te taper des heures de peaux je te dirais verbier.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
FloF ( 9 mars 2014) disait:

Si tu veux de l'accessible sans trop te fatiguer et surtout sans devoir te taper des heures de peaux je te dirais verbier.

Tiens tu recommandes une station dans ce pays de fascistes suceurs de bites .

FloF ( 9 nov. 2013 dans le post Saison d'hiver a Verbier, première fois, ...) disait:

Un conseil ? Quitte ce pays de fascistes suceurs de bite immédiatement. :D ou mieux, choppe une meuf avec les papiers et marie-la.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sinon Engelberg est sympa avec de la dénivelée mais un domaine relativement petit.

Les Portes du Soleil sont aussi très bien.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Bah quoi ? Si le mec il a vécu deux ans au japon, le pays le plus fasciste du monde ça devrait le faire pour la Suisse non ?
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
FloF (11 mars 2014) disait:

Bah quoi ? Si le mec il a vécu deux ans au japon, le pays le plus fasciste du monde ça devrait le faire pour la Suisse non ?

tu sais ce que ca veux dire "fasciste" ?
arrête de lire libé.....
free97
free97
inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 11 avis
Sinon, tu prend l'abonnement tout valais, tu loge vers Sion (milieu du canton) et là, avec un peu de bagnole, tu touche à tous, des grands domaines comme Verbier et zermatt mais aussi au plus petit comme les marecottes, arolla, zinal, et je pense
Moi je suis sur Thyon 2000, en 40 minutes ( à ski) je suis sur verbier, et si je prend la bagnole j'ai accès à arolla et evolene assez rapidement.
Si t'as des questions, hésite pas à m'envoyer un message
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Bah oui je sais :) c'est ce qui me permet de le dire au sujet de pays comme le japon et dans une moindre mesure, de la suisse. Et pour ta gouverne je suis plus sur ER et le réseau voltaire pour ce qui est de l'information. Fin de la discussion -> Comme l'a dit l'autre, l'idéal c'est encore d'être au fond de la vallée et de sortir la voiture ou de prendre le train/bus pour aller rider et varier les spots et stations.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass