phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Je suis allé à Engelberg il y a peu. Le forfait est désormais à 53 € !!! Ca fait 8 de plus que l'espace Killy, sauf erreur. Et pas pour les mêmes prestations...

Est-ce dû à une hausse très importante du Franc Suisse avec la baisse de l'euro de ces derniers mois ?

En tout cas, ça devient prohibitif. Entre cette hausse et le trafic routier de plus en plus délirant partout, j'ai fait mon choix : une semaine à Tignes, alors que je pensais aller me faire deux-trois jours à Engelberg.

C'est dommage car c'est, par ailleurs, un super-plan pour le sud-Alsace. J'y ai d'ailleurs passé la meilleure journée de ski de ma vie, il y a deux ans : moi qui suit nul en HP, pas une piste balisée en une journée, le super pied !
Palladiumgeol
Palladiumgeol

inscrit le 03/12/10
6 messages
Tant que ça?
Il me semble que le prix de base est de 60CHF pour une journée seule, soit 46,38€.

J'en ai pris 6 (journée séparée) d'un coup en Décembre donc au prix du gros la journée revient à 50CHF, soit 38€ ce qui n'est pas si cher pour une station de ce standing, comparé à la bresse qui est pas loin des 30€ il me semble!
seb74
seb74

inscrit le 08/11/04
39 messages
Matos : 1 avis
Ca douille de partout! 68 balles à Laax (j'ose pas faire la conversion...) ce WE. On se demande jusqu'ou iront'ils...vive les raquettes!!

Non je déconne...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et que dire de Zermatt, 74.- la journée pour juste le domaine de Zermatt...si on veux aussi skier sur Cervinia ca coute alors 84.-

Il y a aussi les PDS qui ont fait très fort. L'année passée le prix de l'abonnement saison à augmenté à cause de la hausse de l'euro. Donc cette année comme l'euro à baissé le prix de l'abonnement aurait aussi du baisser...ben non...on se moque du client...résultat celui qui aura acheté son abonnement saison à Chatel plutôt qu'a Morgins aura payé 150.- de moins pour le même abonnement. C'est du foutage de gueule pur et simple.

Toutes les excuses sont bonnes pour augmenter les prix et toutes les excuses sont aussi bonnes pour ne pas le baisser ensuite.

C'est comme pour les skis, certaines marques ont augmenté de manière phénoménales leurs prix alors que les skis sont fabriqués à l'étranger...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass