Je vais skier à verbier la première semaine de février. Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissait des plans pour avoir les forfaits un peu chers. Des cartes comme Smerra ou Ciné snow card en France existent-elles en suisses??
Merci
klyxt (24 janvier 2009 20 h 40) disait:
Alors non t'as pas de réduction si tu présentes un abo général ou un 1/2 tarifs aux caisses. (Je te dis ça parce que j'y travaille)
Avec l'AG ou le 1/2 prix tu peux acheter un snow'rail de 1 ou 2 jours valable sur le secteur de Verbier seulement. Si tu habites sur Chamonix et que tu as un abo là-bas il y a aussi des réductions, mais seulement sur le secteur Verbier.
Si tu veux plus de renseignement envoie moi un message privé
K-lyxt
bachi.bouzouk (26 jan 2009) disait:
Pour être clair et limpide: non! Tu dois payer plein pot.
A moins d'avoir l'abonnement général des CFF (Chemins de fer fédéraux) (env. 2000€ par an...).
Bref, économise dès aujourd'hui. Verbier c'est cher, mais tu en as pour ton argent!
salut a tous,
je profite de cet espace pour vous glisser une petite info : je cherche un ou une coloc a verbier pour la saison 2010 !
toutes les info a :
http://verbier2010.uniterre.com/
merci !
Je me permets d'insister : Tu as bien mieux hors de Verbier et le même domaine.
nendaz.ch
faut bie,n choisir le logement moi je logeais à 20 m de la TC batiment olympic dans un grand 2 pièces vue directe sur les pistes (sous le balcon)
ic.dnsalias.net
pour comparaison
tarifs 2009 /2010 à Verbier avant que le CHF ne monte / euro
verbier.ch
et à Verbier tu peux être loin des RM aussi !
Phoenix_666 (12 nov 2010) disait:
Alors pour les infos de fin de journée :
Verbier : j'en sais rien
Veysonnaz : Ouverture demain de 9h à 16h
Mais franchement ça a été le déluge toute la journée, je ne suis vraiment pas convaincu des bonnes conditions à une altitude si basse... Donc sauf si t'as pas peur de casser tes skis je te conseil de te rabattre sur des stations a altitude plus élevées....
La Tzoumaz c'est bien moins cher que verbier et quand même relié à Verbier pour la télécabine. La tzoum c'est super à skier mais moins bruyant au niveau après-ski verbier-st-bernard.ch
inscrit le 15/01/08
85 messages