alors moi niveau station, mes préférées c'est:
bardonecchia pour le park et le pipe qui sont vraiment géniaux!!!tu te fais un run avec 4,5rails/box,plus 3 sauts,et le pipe pour finir!bref un bien joli run
montgenèvre pour le freeride avec de très belles pentes à tracer,mais bon pour l'instant je bouge pas trop de bardonecchia parceque le freeride bein pour l'instant faute de neige....
je suis pas certain qu'il y ait des navettes de turin,mais je pense que oui parceque y a un paquet de bus qu'on croise quand on monte en général.
les stations proches que je t'ai citées sont environ à 70 bornes de turin,mais bon ça va très vite,c'est tout de l'autoroute et en italie tu peux rouler sans trop te poser de questions
ensuite pour ce qui est de la location d'appart,moi je peux vous trouver de très bons plans pour bardonecchia dans un chalet juste en dessous du pipe si ça vous intéresse.pour les autres stations je peux pas vous aider.
sinon pour la langue faut pas rêver en italie ça parle italien et c'est à peu près tout!
l'anglais quasi personne le parle,le français y en a quand même quelques uns,en général si ils le parlent pas ils le comprennent quand même à peu près.
voilà voilà
a+
inscrit le 05/02/07
3 messages