Pour une journée en famille c'est comment ?
Et surtout est que le dimanche c'est skiable ou alors surpeuplé ?
Merci !!
> Et surtout est que le dimanche c'est skiable ou alors surpeuplé ?
Oui
J'ai des amis a Freiburg qui préfère Haldenkopf, mais c?est tout petit et il faut aimer la musique allemande genre : ?Oompah?. Ils ont même fait une descente Haldenkopf - Freiberg Hors Piste!:-
http://www.pistehors.com/articles/haldenkopfle.htm
Si t'est plus ou moins de la region des trois frontieres oublie qu0il y a les Voges et vas au Feldberg. C'est le meme prix mais c'est plus grand , plus raide. Y en as pour tout les niveaux quoi que c'est tout de meme plus une petite station plutot que le truc super difficile.
A oui et en plus y a une tonne de neiges. www.feldberg.de
=> PhilippeP
je sais, elles viennent de www.feldberg.de, mais bon 1 vue d'un TS et celle du parking, ca donne peu d'info (enfin je trouve) et comme j'ai toute les peines du monde à trouver un site donnant les hauteurs de neige... d autant que ca aussi, si on prend comme exemple "la bresse", suis pas sûr que ca reflète vraiment la skiabilité du domaine. d'où ma question "si qqn y est allé récemment" ...
pendant la semaine, ca va
mais en weekend...ouff
alpinforum.com
levieux (15 janvier 2005 16 h 18) disait:
le feldberg est l'equivalent en allemagne de labresse dans les vosges le dimanche
>bgreg30 tu dois pas souvent etre à valtho toi car l'attente des 2 sites est incomparable( petit bemol sauf s'il fait mauvais à valtho et qu'il n'y a que le funitel de peclet et plein sud ouvert la d'accord pour l'attente sinon pour info val tho erst une des station qui debite le mieux) et surtout les 2 domaines ne rentrent pas dans la meme categorie
le feldberg est l'equivalent en allemagne de labresse dans les vosges le dimanche
Lily (21 janvier 2005 19 h 16) disait:
Et puis il y a quelques jolies pistes suffisamment pentues pour qu'un bon skieur se fasse plaisir une journée.
Oulabop (21 janvier 2005 22 h 37) disait:
heu.. Lily, ca veut dire quoi "pentues" ??
Y a pas moyen de bûcheronner un peu ?
PhilippeP (24 janvier 2005 10 h 57) disait:
Tiens toi qui y etait tout juste , la neige plutot piste dammée , plutot trafollée voire poudreuse ???
Cailloux pas cailloux ??? , histoire de savoir quels skis prendre jeudi ...
bgreg30 (24 janvier 2005 08 h 28) disait:
coucou à tous
je reviens du Feldberg
samedi : super beau temps... malheureusement, comme vous l aviez dit, c est assez bondé
PhilippeP (28 janvier 2005 09 h 05) disait:
Bon , l'auto est réparée ... devrait plus y avoir d'obstacle a ce que j'aille a Feldberg le Jeudi 3/2 ...
Quelques photos d'il y a un an et qui donnent furieusement envie...
zigou68 (30 janvier 2005 12 h 46) disait:
Faudrait se faire une sortie SKIPASS au Feldberg d ici al fin de saison, ça pourrait être sympa !!
Lily (21 janvier 2005 19 h 16) disait:
Là, je suis pas d'accord !!!!
Je vais assez souvent au Feldberg puisque c'est à 3/4h de chez moi et de temps en temps à La Bresse, par obligation et ce n'est pas comparable !
La taille de la station, d'accord, le prix aussi est à peu près similaire...
Mais sinon, les remontées sont bien plus efficaces au Felberg (pas dur, vous me direz ) et surtout, niveau neige, c'est autre chose !!!
Et puis il y a quelques jolies pistes suffisamment pentues pour qu'un bon skieur se fasse plaisir une journée.
bgreg30 (22 février 2005 09 h 34) disait:
et pis zont un de ces jambons dans le coin....et ma femme,
inscrit le 25/01/99
37 messages