chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tchô,

Ma boìte organise une semaine de ski au pays du père noël, j'hésite un poil de renne..

Des nymphos ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Up. Personne connaît ? des infos sur les pentes, la neige, les remontées, les liaisons, pistes, hp ? rien ?
math-
math-

inscrit le 06/09/03
77 messages

J'y suis jamais allé, mais les infos dispo sur le net font état de 11 remontées pour 35 pistes dont 7 noires, séparées en deux massifs (voir ces cartes : snorapporten.se Dénivelée max de 670m. Seulement 3 sont éclairées, ce qui peut avoir son importance puisqu'il ne doit à certaines époques de l'année ne pas y avoir beaucoup de soleil par jour.

Vu comme ça ça me fait penser à une classique station du Jura, à la grande différence qu'il ne doit pas y avoir de gros problèmes d'enneigement à Tärnaby. Donc il doit forcément y avoir moyen de trouver qques hors pistes sympas.

Personnellement j'irai. C'est un coin vraiment mythique (Stenmark, Pärson et d'autres y on fait leurs classes), et ça doit forcément être dépaysant. Et puis comme ça tu pourra nous raconter.

CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est prévu pour quand ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass