tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis

Salut à tous, j'avais posté il y a peu de temps pour chercher des partenaires pour un road trip en Norvège. Je suis finalement parti tout seul et rentré beaucoup plus tôt que prévu pour cause d'une accumulation de galères à la con !

Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde, j'ai donc mis quelques détails sur le trip, qui n'aura inclus au final que deux jours de ski (sic) :

Oslo et voyage Hemsedal : swedishalex.over-blog.com

Hemsedal et Førde : swedishalex.over-blog.com

Stryn et retour : swedishalex.over-blog.com

Voilà c'est tout, si vous avez des questions diverses, n'hésitez pas puisque je me suis beaucoup renseigné sur toutes les possibilités de ski dans les fjords. Le problème principal pour moi aura été l'argent, la Norvège étant excessivement chère, même comparée à la Suède où je réside cette année !

Tschuss
alex

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
cool le report
Beau pays
Je vais peut être y faire un p'tit tour en aout...
Ben.IT
Ben.IT

inscrit le 06/04/07
5 messages
tous.des.k (06 avril 2007 14 h 33) disait:

Le problème principal pour moi aura été l'argent, la Norvège étant excessivement chère, même comparée à la Suède où je réside cette année !

Eh eh un autre skipasseur suédois :)
Je suis à Lund depuis Janvier, très sympa aussi !
Si tu veux passer, n'hésites pas !

Merci pour le compte-rendu. je compte faire ce roadtrip l'année prochaine. Je vais économiser encore un peu ! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass