mainmain51
mainmain51

inscrit le 05/11/06
0 message
kikou
voila je desire partir en trip snow en norvege fin janvier ac un pote, g trouver des billets davion vraimen pa cher (46€ aller retour), g un pote pr me loger a oslo, ms j'ai tt plin de question, comme ds quels station aller? commen sy rendre? train? bus? jusqua quel heur les stations sont ouverte?car il me semblent qu'il fait nui une bonne partie de la journée a cette epoque... je suis amateur de peuf, ou trouve ton de la poudre a perte de vue???
ou dormir vraimen pas cher ds les stations, commen reserver?
quel est le px dun forfai journée?
existe til des reglementation particuliere la ba?
bref tt pr organiser un trip norvegien, ou je pourrai visiter plusieur des meilleur spot scandinave...ce qui est lun de mes reve depui bien lgtps...
Merci aux initiés qui me repondront!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bon, déja, il devrait (j'ai pas encore vérifier;)) faire nuit vers 3h, mais sinon ca a la réputation d'être pas mal éclairé.
Oslo est sans doute un bon point de chute, car pas mal de stations vers le nord, à moins de 3h de train/(+)bus.
Pour ce que j'en ai vu, tout est cher, et le forfait particulièrement, pas le même rapport taille/prix qu'en France.
Pour se loger, c'est aussi cher, mais il doit y avoir moyen de trouver des AJ pour un peu moins cher;)...
Tu peux toujours aller voir ici ou c'est pas mal fait.
Mais d'autres personnes ici te renseigneront mieux que moi.
Amuses toi bien en tout cas.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages
quelles sont les stations de ski alpins en norvege :

des noms please des majeurs centre de ski. ( et leurs emplacements geographique : les environs de villes/villages)...

si je peux y aller en avril je suis preneur !!!

là j'aurais du soleil lolololol

bonne journee à tous.

( je test la laponie dans 15 jours : une premiere pour moi, yesss)
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2583 messages