Tu as des conseils sur Bansko ou les environs ???
Si j'ai un vehicule, je peux me loger dans les environs, ca gene pas.
Merci pour ton compte rendu..
bon ride à tous
Faire du snow en Bulgarie hein?
metro.co.uk
Je vois
slt rodo
je ne suis pas allé a borovets juste a bansko et a rila lake dans un secret spot
a bansko, le bas c'est de la pelouse verte, ya plus de neige
seul le haut est bien enneigé.
rila c'est tres bien enneigé mais il faut les skis de randos, y a pleins de refuge et puis surtout y a absolument personne mais il faut vraiment bien connaitre le coin.
il faisait vraiment chaud avant hier
a pamporo y a plus trop de neige
si tu as une possibilité d'aller dans les alpes francaises a haute altitude mieux vaut rester en france sinon pour le depaysement la bulgarie c'est bien cool mais tu n'auras pas de peuff, du moins dans les 5 a 6 prochains jours.
sinon, le site www.bulgariaski.com donne de bonnes info et a jour.
Bonjour a tous ,
Je suis un expat farncais ,snowboarder acharne et qui habite en Bulgarie...
Je vous enverrais plus tard un mail detaille a apropos de toutes les stations ( il y en a 4 en tout ) ;
N1 Bansko ; 2h"à de Sofia - le plus de pistes , la plus moderne et la mieux equipee , moyenne montagne , un peu comme les Pyrenees - debutants et skieurs moyens. Des hors pistes sympas mais toujours avec guide car risques d'avalanche et on se perds facilement en foret en bord de piste (...j'y ai passe une nuit comme un idiot il y a 2 ans...) - www.banskoski.com
N2Borovetz ;1h de Sofia , ce qui en fait un plus. Belles pistes mais equippements tres vetustes.On y vas quand il a neige et qu'il y a de la poudreuse .Debutants et skieurs moyens.Bons hors pistes tout en haut - les 3 doigts des Markoujiks
N3 Vitosha ; a 10 mn du centre de Sofia mais reelement 1 piste valable et equippements vraiment tres tres vetustes..On y vas quand il y a beaucoup de neige fraiche .Moyens
N4 Pamporovo ; Bon enneigement , tres belle montagne ( Les Rhodopes ) mais vraiment trop loin de Sofia + de 3 h...pour une difficulte de ski tres moyenne
Voyez aussi la section d' Hiver ( Winter ) de notre portail de sport local ou vous trouverez beaucoup de video ski - snowboard faites recament dans les stations locales ; www.proamsports.bg
Ballades Bulgares :
Arrivée à l'aeroport,
Demain Borovets....
PS : pas mal d'images d'un magnifiques TSF2 de 1968 !!
remontees-mecaniques.net
inscrit le 24/11/05
2583 messages