PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages

Salut tout le monde.
Alors la, c'est une petite sortie de demarrage de saison que je vais faire avant d'aller a la montagne, la vraie. C'est dans un skidome d'une ville qui s'appelle Milton Keynes, en Grande-Bretagne, et c'est a 1heure 15 de Londres en train.
Comme j'ai trouve un boulot sur Londres, je vais aller la-bas passer quelques heures.
Financierement, on peut compter a peu pres 35 pounds (50 euros) pour 3 heures de ski tout compris (matos, transports, remontees mec.,etc) sauf combi quon loue a 5 pounds (7.5 euros) et gants a acheter si on en a pas. Et ca cest promo etudiant sinon c'est 16 pounds-26 euros- de l'heure en periode basse, et 21-30 euros- en haute. BEURKKK.
Ca c'est mon programme. Si y'en a que ca intersesse, qui veulent venir, ou d'autres qui veulent juste s'informer sur les possibilite de ski en GB, no problemo.
Ah aussi, quand je vais avoir fait des heures au Xscape, je mettrai des photos en ligne sur mon carnet.

Site: xscape.co.uk

Ah ouais, aussi, si y'a d'autres skipasseurs a Londres...OK? A+

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ukski etait sur Londres l'an dernier (Petit apéro skipass a Covent Garden cet été) mais il a préféré émigré en Autriche. ;)
Apres, je n'en vois pas d'autres !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ah un autres Anglais. Bein c'est quand tu veux pour un pot Londonien, du ski a Xscape, si tu connais, ou meme l'ecosse (je sais pas si mon boulot va pouvoir me porter jusque la).
Ah aussi chui un etudiant avec un taf a temps partiel-interim. Si tu supportes les etudiants...

Encore des GB-Londoniens?

Patoche?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah non, je suis bien un francais et etudiant ;) en France actuellement. J'etais chez les Britons pour l'ete seulement. Comme je disais, je ne connais pas d'autres skipasseurs actuellement en Angleterre.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Bah si tu remontes, on sait jamais, sur une erreur, on fait un POT. Pat.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
J'y suis aller a MK. Tres moyen => carnet si vous etes interesse. Ils te font skier sous un toit et y sont pas foutu d avoir de la bonne neige. En plus piste verte. Enfin rapidement de retrouver les montagnes.
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
il y a l'air d'y avoir un chtit snowpark!il y a quoi comme module?merci merci et Good ride indoor
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Salut Louis. Tu peux aller voir mon carnet, mais pour les modules, il y a une rampe, une rampe plus grosse (genre en V), et puis un module plat qui te permet de faire une ptit' figure.
T sur Londres?
Pat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass