guigoo
guigoo

inscrit le 10/11/04
2 messages
salut à tous, je suis moniteur de ski dans les pyrénées et j'étudie en belgique, je voulais juste savoir si parmis vous,une personne pourrez me dire s'il y a des école de ski pour bosser un peu les weekend en belgique? Ou dans la salle indoor à Maastricht?
Si vous avez des numéro de tel, ou mail, ça serai cool!
Merci
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages

Demande ca à alpcam.
Va sur son site: http://www.alpcam.be
Ou alors demande au club alpin: www.ski.be
Et pour voir la liste des stations belges: www.skier.be
Et pour boire une bière, c'est quand tu veux, allez!

Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Oui il y a bien un école de ski.
Ils ont un site, va voir.
Tu es ou en belgique guigoo?
Prick.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
guigoo > aurais tu eu la bonne idée de nous ramener un souvenir des pyrenées ??? des flocons par exemple ????

Bienvenue au plat pays :)
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
C'est sur que pour bosser tous les week-ends, c'est pas gagné !!! Mais en InDoor peut-être, mais il faut se tapper Maastricht...
Aller... à bientôt une fois!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bas ice mountain en belgique a Comines
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages

Et n'oublie pas notre super forum national !
groups.msn.com

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
guigoo (17 novembre 2004 22 h 36) disait:

salut à tous, je suis moniteur de ski dans les pyrénées et j'étudie en belgique, je voulais juste savoir si parmis vous,une personne pourrez me dire s'il y a des école de ski pour bosser un peu les weekend en belgique? Ou dans la salle indoor à Maastricht?
Si vous avez des numéro de tel, ou mail, ça serai cool!
Merci
Bonjour, peut être prendre contact avec l' ABIS
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages