Si vous avez des numéro de tel, ou mail, ça serai cool!
Merci
Demande ca à alpcam.
Va sur son site: http://www.alpcam.be
Ou alors demande au club alpin: www.ski.be
Et pour voir la liste des stations belges: www.skier.be
Et pour boire une bière, c'est quand tu veux, allez!
Et n'oublie pas notre super forum national !
groups.msn.com
guigoo (17 novembre 2004 22 h 36) disait:Bonjour, peut être prendre contact avec l' ABIS
salut à tous, je suis moniteur de ski dans les pyrénées et j'étudie en belgique, je voulais juste savoir si parmis vous,une personne pourrez me dire s'il y a des école de ski pour bosser un peu les weekend en belgique? Ou dans la salle indoor à Maastricht?
Si vous avez des numéro de tel, ou mail, ça serai cool!
Merci
le meilleur serait celui a Landgraaf, c'est une piste de 500 metres de longueur et 120 metres denivellee
je crois que c'est le plus grand indoor de l'europe
sur leur site ils indiquent qu'ils cherchent moniteurs de snowboard
snowworld.nl
snowworld.nl
snowworld.nl
No brain no pain (19 novembre 2004 17 h 05) disait:Bonsoir, ce serait peut être une bonne chose pour eux d'engager un moniteur parlant le français !
le meilleur serait celui a Landgraaf, c'est une piste de 500 metres de longueur et 120 metres denivellee
je crois que c'est le plus grand indoor de l'europe
sur leur site ils indiquent qu'ils cherchent moniteurs de snowboard
snowworld.nl
snowworld.nl
snowworld.nl
Je suis neerlandais et j'habitais a Maastricht quand je faisais mes etudes a l'universite la-bas.
Il existait une petite piste artificielle, 100 metres de longueur, mais en plastic donc sans neige.
Landgraaf se trouve a environ 20 minutes en auto, c'est une petite village a cote de Heerlen, 25 km est de Maastricht.
Mais je crois qu'il y a d'autres pistes artificielles en Belgique. Je connais Louvain-la-neuve aussi, et c'est environ 1.5 heures en auto.
il-y a celui-ci, qui est plus petit mais aussi moins loin:
http://www.skicasablanca.be/
Tu as donc la liste des pistes belges, indoor et outdoor sur mon site:
skier.be
J'habite Ottignies LLN, c'est vraiment pas loin !
Mais je pourrais être ton père ! Alors boire un verre avec moi, tu te taperais la gêne !
Salut sam,
joint toi a nous la prochaine fois que tu vas a landgraaf,plus on est de fou plus on rit
groups.msn.com
inscrit le 10/11/04
2 messages