Je preparre un petit ski trip en Roumani/Bulgarie.
Surement pour Janvier ou Mars prochain.
Donc je cherche des infos sur les domaine skiable de ce coin.
Prends toi juste la peine de lire le forum "Europe" et d'utiliser la "Recherche de Skipass" et tu auras bcps plus de liens tel que ceux là...
Y'a déjà des topics crées par Pays : Pas super utile d'en ré-ouvrir, alors tu peux ré-utilisé ceux qui y sont déjà....
Enfin voilà, bon ride...
Tiens un lien :
remontees-mecaniques.net
A toi d'y trouver le pays que tu recherche, tu verras en image les infrastructures des stations... Tu y vois les pistes ect... Ca donne une petite impression avant d'y aller...
rodo_af (26 avr 2009) disait:
Prends toi juste la peine de lire le forum "Europe" et d'utiliser la "Recherche de Skipass" et tu auras bcps plus de liens tel que ceux là...
Y'a déjà des topics crées par Pays : Pas super utile d'en ré-ouvrir, alors tu peux ré-utilisé ceux qui y sont déjà....
Enfin voilà, bon ride...
Tiens un lien :
remontees-mecaniques.net
A toi d'y trouver le pays que tu recherche, tu verras en image les infrastructures des stations... Tu y vois les pistes ect... Ca donne une petite impression avant d'y aller...
Tu sais les roumains ce ne sont pas toujours les pros de la communication !!
Un pote Bulgare qui habite Grenoble et qui organise chaque année un voyage là bas:
snowculture.fr.gd
J'ai fait le tout 1er à Bansko et niveau freeride c'est vraiment très cool, s'il y a de la neige... Sinon, j'ai déjà fait des descriptions dans les forums skipas "station d'Europe".
blanchette ( 8 jun 2010) disait:
Plutot pas mal ce petit trip!
Ca donne des idées pour l'annes prochaine.
Tu pourrais me donner un ordres d'idée pour le budget?
hautezalpinette (11 jan 2011) disait:
Bonjour!
trip en Bulgarie en préparation, pas encore cherché grand chose.
J'ai lu le blog de Broikan, bien sympa, le lien de rodo-af ne marche plus par contre?
si quelqu'un connait des topos ou des sites sur les itinéraires rando/ couloirs un peu éloignés des stations, je suis preneuse!
merci
hautezalpinette (12 jan 2011) disait:
Et je te remercie broikan pour toutes ces infos, c'est bien cool!
Bott (17 juil. 2011) disait:
hautezalpinette (12 jan 2011) disait:
Et je te remercie broikan pour toutes ces infos, c'est bien cool!
Je pensais partir en Roumanie début 2012, mais il semblerait que la Bulgarie offre plus de potentiel niveau ski. Je connais ces deux pays via la boulot, mais je ne connais que Sofia et Bucarest. Y a des retours d'expérience sur ces destinations?
En 2011 Leitner a construit les remontées-mécaniques d'une nouvelle station nommé Voinessa. (projet "Star Trek Voinessa" )
A voir ici :
remontees-mecaniques.net
Les investissements 2010 :
remontees-mecaniques.net
monax1 (17 févr. 2012) disait:
Yep Laura! y'a pas de cailloux en france!!!
alors toujours sur les prophet...?
inscrit le 12/02/03
1052 messages