djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Stations : 5 avisMatos : 69 avis
Je cherche des infos sur le domaine skiable de cette station...et j'ai du mal à croiser des gens qui y sont allés! On entend bcp dire que c'est terrible pour l'après-ski et que les remontées sont récentes et bien équipées etc...
Je lis qu'il y a environ 200 km de pistes pour tout le domaine relié, et ça ne me paraît pas immense: ça fait la station de Courchevel (sans les 3 vallées...). Qu'en est-il? Y a-t-il effectivement bcp de monde sur les pistes? J'entdsn dire que c'est pris d'assaut pour les hébergement en février-mars, c'est vrai?

Merci pour vos infos!
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 9/2/06
131 messages
Bin en tout cas chaque fois que je suis allé les pistes étaient surpeuplées... Par contre ils ne tracent quasi pas en dehors des pistes les vacanciers (bin oui les allemands ils aiment le géant), ça laisse de bons espaces vierges hors piste malgré un peuple incroyable sur les pistes... Et puis les installations sont à la démesure de l'après-ski, ça débite vitesse grand V... Donc tu n'attends pas des masses...

Moi j'y retourne fin décembre - début janvier... Histoire de prendre qq mines au Schatzi, et dépenser mon fric très bêtement... ;)
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/8/06
238 messages
Ischgl tu fais le comparatif avec courchevel en km de pistes ben tu peux continuer au niveau de l affluence, comme dit HuggyBear , les collegues autrichiens ne tracent pas en dehors des sentiers battus donc tu peux y aller. Faut aimer quand ca brasse en fait.

Pour l apres ski du coup c est sur que c est qque chose.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Stations : 5 avisMatos : 69 avis
>>>Ischgl tu fais le comparatif avec courchevel en km de pistes ben tu peux continuer

Dsl, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire: + grand que courchevel ou + petit???
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/8/06
238 messages

Pistenvergnügen bietet. 215 Pistenkilometer

apres tu compares avec ce que tu veux, je sais pas si t es a 3 kilometres pres ...

ischgl.com

Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/8/06
238 messages
Tu peux continuer a comparer au niveau de la faune et du reste avec Courch'
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
C'est clair qu'Ischgl c'est richard, mais essaye hors période scolaire; c'est exellent!!!

Si tu veux plus de km de piste, n'hésite pas à prendre le forfait Silvretta aréna qui permet de skier à Galtur, See et Kappl. (navettes gratuites)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass