aldric
aldric

inscrit le 30/12/07
0 message
Salut,

Je reviens de quelques jours de vacances en Autriche, vallée du Pitztal.
Il n'y a pas de commentaires sur cette vallée, donc je commence...

3 stations dans la vallée:
-Hochzeiger
-Rifflesee
-Gletscher
d'ailleurs classée par ordre croissant d'altitude.

C'est un ski plutot familial, les stations ne sont pas tres grandes, mais les infrastructures sont bonnes et tout est bien organisé.
On peut donc bien s'amuser une ou deux journées par station, probablement plus difficilement qques jours de plus, et comme le bus collecte toute la vallée, ce n'est pas un casse-tete logistique (compter au grand max de 30min à 1h entre le logment et les pistes si on est à l'endroit le plus éloigné des stations).

Les forfaits sont à un tarif semblable à la France (~30€/jour).

L'accueil et la convivialité sont très agréables, et à mentionner!!

Pour info, il est aussi possible de sortir facilement de la vallée pour aller un peu plus loin et profiter de station ultra connue comme Ischgl à moins d'une heure.

Par contre les apres ski sont plus limités voire inexsitant, je vous l'ai dit c'est une vallée plutot familiale !

Bon ride,

Aldric
bernard debusschere
bernard debusschere

inscrit le 25/09/99
76 messages
Un glacier souvent bien enneigé début novembre , mais un très mauvais souvenir , l'accident de Régine Cavagnoud :(
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
..à 21 ans à peine!

Sinon, il est bien joli le domaine du glacier :-)
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Snow4ever (02 janvier 2008 20 h 59) disait:

..à 21 ans à peine!

Sinon, il est bien joli le domaine du glacier :-)

désolé.. 31 ans.. mais bon c'est trop jeune!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass