anico
anico

inscrit le 21/01/07
8 messages
Bonjour,

j'étais censé partir skier du côté des Portes du Soleil en France mais étant donné les conditions de neiges, je pense plutôt à l'Autriche ou à la Suisse... et à Ischgl ou Sankt Anton. Est-ce un bon choix point de vue enneigement?

Je recherche un domaine skiable vaste et d'un bon niveau..et aussi bien enneigé !

Enfin, j'ai remarqué que sur ces deux stations, surtout Ischgl, les locations étaient très onéreuses...Si quelqu'un avait un bon plan pour trouver ds ces stations quelque chose d'abordable, ce serait sympa!

Voila, merci de me faire part de vos impressions sur l'enneigement et les locations !

PS: concernant la station de ski, je suis ouvert à toutes propositions et concernant le logement, le minimum me suffit :)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages

Bien vu,

je vais également à Ischgl mais du 03/03 au 10/03. J'ai trouvé mon logement à Galtür (5-6 km d'Ischgl) par le site interchalet.com

Pour te donner une idée, je paye un appart' 4-5 personnes de 40 m² dans une pension, 499 zeuros hors taxe de 18 z'ro/pers/semaine.

Kappl est également moins onéreux que Ischgl même.

Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Sankt Anton am Arlberg, tu peux oublier pour l'instant, tant qu'il n'y tombe pas 1 m...! snif...
philippine
philippine

inscrit le 09/01/07
3 messages
Bonjour,

Je pars à Alpbach pendant les vacances de Février, je suis inquiète pour l'enneigement de la station qui n'est pas bien haute.
Pouvez vous me dire s'il y a de la neige là bas.

Bonne journée et bonne glisse
mauiskier
mauiskier

inscrit le 03/07/05
13 messages
Salut Arlberg Rider.
tu conseillerai quoi comme station en venant de munich. (pour la semaine prochaine.) Garmish, Kitzbuhel, innsbruck, ou autre? St Anton y a vraiment rien?
t'aurais eventuellement des sites pour choper la meteo de ces stations en Anglais?

Merci d'avance.
ciflorete
ciflorete

inscrit le 29/01/07
3 messages
Nauders - à la frontière italienne, une station bien sympa avec comme partout peut être une super piste de luge de je ne sais combien de kms et du bon vin chaud, et une super ambiance
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

+18 POUR NAUDERS

j'y suis allé pas mal de fois et c'est super sympa
la station est petite mais super belle, de belles pistes jamais surchargé en monde, en plus, elle est assez haute entre 1400 et 2800m
en plus, y a les domaine de saumnan-ischgl a 30mn de caisse, celui de serfaus-fiss-ladis à 30mn pareil(trop bien )
et si tu loues a pfunds, c'est le carrefour entre toutes ces stations, bin c'est super pas cher et super beau, un tout petit village comme on en fait plus

http://www.nauders.info/

sinon y a gachurns qu'est pas mal, un domaine plus grand, un forfait pour toute la valléé, un pur snowpark et un village sympa avec de l'animation
moins hautes, 1000 à 2000m

silvrettanova.com

ciflorete
ciflorete

inscrit le 29/01/07
3 messages
Que ce soit du côté de Nauders, ou ailleurs, les appartements en "bauerhof" sont sympas, et pas chers en dehors des périodes de vacances, avec ménage, accueil sympa, draps fournis. Par exemple à Nauders : rosenhof, je crois. Il faut aller voir sur le site cité plus haut.
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Y a t il qqu du cite de ischgl, je pars dans 15 jours et juste 55 au sommet contre 1,5 m au sommet à lech?
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Même s'il neige pas dans les quinze jours qui suivent, ce sera bon !! Du côté Samnaun, tu peux sortir des pistes , y'a plus de neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass